Prestashop & Coingate entrent en partenariat

Coingate, la plateforme de paiements en cryptodevises basée à Vilnius, a conclu un partenariat avec PrestaShop. Les 2 sociétés vont développer une solution d’e-commerce open source.

Coingate propose à ses clients un module qui permet d’accepter les paiements en crypto-monnaies. L’idée est d’intégrer la technologie de CoinGate dans PrestaShop afin que les utilisateurs du module de boutique en ligne puissent accepter facilement les paiements en cryptomonnaies. Le réseau de boutiques en ligne de PrestaShop compte pas moins de 80 000 boutiques.

Le futur module Coingate se greffera à toute installation PrestaShop existante, en quelques clics. Après quoi la boutique en ligne pourra accepter en guise de paiement une cinquantaine de cryptomonnaies. Les marchands qui le souhaitent pourront recevoir automatiquement la contre-valeur directement en euros.

Lucas E.

Cofondateur & ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour