Mining Delta dévoile de nouveaux ASIC ultra-performants, 100€ de remise avec le code JDC100
Toujours plus de puissance de minage – L’entreprise française Mining Delta est implantée dans le secteur du minage de cryptomonnaies depuis 2020. Elle délivre ainsi au public français le matériel de pointe nécessaire à la validation des réseaux blockchain fonctionnant sur le modèle de la preuve de travail (Proof of Work). Si l’idée de récolter vous-même des cryptomonnaies vous a déjà effleuré l’esprit, bonne nouvelle ! La période de bear market se prête naturellement à l’acquisition des machines de minage. Allez-vous investir pour préparer le prochain bullrun ?
Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Mining Delta.
Mining Delta au service des mineurs pendant le bear market
La société française Mining Delta propose à la vente du matériel de minage et de gaming. L’entreprise détient deux entrepôts. L’un à Clermont-Ferrand où se trouve aussi son siège social, et l’autre en Chine à Shenzhen. Ceci afin de favoriser une plus grande proximité avec les fabricants. Une stratégie qui permet ainsi à l’entreprise de proposer ses services en France comme à l’international.
Pour vous fournir le matériel qui vous permettra de produire vos propres bitcoins (entre autres), Mining Delta dispose d’un site web très complet duquel il est possible de commander en toute simplicité. L’interface est disponible en français, anglais, allemand et espagnol. L’entreprise délivre ses produits aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers qui souhaitent s’équiper.
Dans un contexte de « bear market », la question du minage est d’une grande pertinence. En effet, de telles conditions de marché sont particulièrement favorables à l’acquisition d’ASIC et de rigs de minage à des prix très compétitifs. Une opportunité qui ne durera qu’un temps. Ces derniers augmentent drastiquement dans les phases de marché euphoriques, du fait d’une demande nettement plus élevée.
Les produits proposés peuvent être neufs ou d’occasion. Pour ces derniers, une révision et un nettoyage complet sont réalisés par les équipes de Mining Delta. Avant tout envoi, les machines de minage sont testées à l’aide d’un protocole rigoureux de 30 minutes pour s’assurer de leur bon fonctionnement.
Un service client réactif est disponible pour toute question relative aux machines et à leurs spécificités. Les conseillers de Mining Delta vous accompagnent étape par étape dans l’acquisition et l’installation du matériel.
Un vaste choix de produits pour tous les profils
Mining Delta distribue plusieurs types de matériels informatiques :
- Cartes graphiques ou GPU : elles sont une composante indispensable à tout ordinateur. Une carte graphique haut de gamme permet d’améliorer radicalement les performances graphiques et la fluidité dans les jeux vidéo les plus gourmands. Par ailleurs, elles sont bien plus efficaces que les processeurs pour la réalisation des calculs itératifs dans le cadre du minage. Elles peuvent alors être utilisées en association pour former ce que l’on appelle des rigs de minage. 2 fabricants sont disponibles chez Mining Delta : Nvidia et AMD Radeon.
- ASIC (ou Application Specific Integrated Circuits) : produits phares pour le minage efficace d’actifs numériques utilisant la preuve de travail. Ils sont constitués de puces électroniques programmées pour la résolution d’un algorithme de hachage spécifique (SHA-256, Ethash). Ainsi, il n’est pas possible de miner différents algorithmes avec une machine ASIC contrairement aux rigs de minage.
- Rigs de minage : ils sont constitués de plusieurs cartes graphiques (Nvidia ou AMD Radeon). Ils permettent de miner les cryptomonnaies utilisant la preuve de travail (POW) dans la méthode de consensus. Mining Delta peut construire des rigs sur mesure en cas de demande spécifique.
- Composants gaming : toute une section est dédiée au matériel informatique optimisé pour les jeux vidéo. Sont ainsi disponibles des cartes mères, des disques SSD et HDD ou encore des CPU.
- Immersion cooling : l’huile permettant un refroidissement plus efficace que l’air, des boîtiers remplis d’un fluide caloporteur permettent d’accueillir des ASIC ou des rigs de minage. Ils réduisent fortement la montée en température du matériel informatique ainsi que le bruit qu’il génère. Ainsi, ils permettent de pousser au maximum de leurs capacités (overclocker) les ASIC ou les rigs afin d’obtenir un hashrate maximal.
Des nouveautés dans les tuyaux
Plusieurs nouveautés en matière d’ASIC ont récemment été commercialisées, ou sont sur le point de l’être. Mining Delta vous propose bien évidemment de les découvrir :
Goldshell KD-BOX II 5TH :
ASIC dédié au minage de KDA, token natif du réseau blockchain Kadena. Il est disponible officiellement à la vente depuis décembre 2022.
Antminer KA3 166TH :
Machine de minage qui s’annonce particulièrement rentable, elle délivre une puissance de 166TH pour 3150Wh et permet elle aussi de miner du Kadena (KDA), mais pas seulement. La sortie est prévue pour le mois en cours.
Antminer S19J PRO PLUS 122TH :
Fabriqué par Bitmain avec une distribution prévue courant février 2023, il permet le minage sur le réseau Bitcoin et ses forks (Bitcoin Cash notamment). En effet, sa puissance de calcul maximale est de 122TH/s pour une consommation de 2750Wh. Trés compétitif en comparaison des 2950Wh pour le Antminer S19J PRO 100TH actuellement disponible. N’hésitez pas à consulter le site de Mining Delta pour accéder à l’ensemble des machines disponibles.
Si l’envie vous prend de vous lancer dans le minage de cryptomonnaies pour produire, par exemple, vos propres bitcoins, songez à ne pas trop tarder pour investir dans le matériel informatique nécessaire afin de profiter des prix de vente actuels. En effet, l’effervescence autour du minage dans des lieux stratégiques optimisant l’accès à l’énergie est à son apogée. De nombreuses solutions se développent afin d’héberger vos machines à l’étranger, dans des infrastructures bénéficiant d’un prix du kWh imbattable, et vous pouvez déjà y faire héberger vos machines. Miner grâce à Mining Delta, c’est maintenant ou jamais !
Vous l’aurez compris, le meilleur moment pour acheter du materiel c’est quand le marché est en berne ! Et pour vous aider à sauter le pas, en utilisant le code JDC100, Mining Delta vous offre 100€ de réduction à l’achat d’un ASIC sur son site web. Le récent pump du Bitcoin est un avertissement, ne passez pas à coté de l’occasion ! (lien commercial)