Le FLUX débarque en force sur Binance

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Tout sourit à Flux – D’abord connu initialement sous le nom de ZELCash (ZEL), le projet Flux (FLUX) fait partie de ces pépites cryptos qui ont littéralement explosé en 2021. Et ce réseau blockchain – qui ambitionne d’aider à la construction du futur Web 3.0 – ne risque pas de s’arrêter de susciter beaucoup d’enthousiasme dans sa communauté, avec son récent ajout sur Binance.

Binance ajoute le token du projet de Web 3.0 de Flux

Si le projet Flux était déjà présent sur des plateformes d’échange de cryptomonnaies sérieuses, tel que KuCoin, il lui manquait une crypto-bourse parmi les leaders du marché. C’est désormais chose faite, avec Binance.

Ce vendredi 10 décembre 2021, la plateforme Binance a en effet annoncé qu’elle allait ajouter le token FLUX à son offre de cryptomonnaies, avec un début de trading actif dès ce matin à 7h00 (heure de Paris).

Basé sur le consensus par Preuve de travail (PoW), Flux a toutefois été conçu pour empêcher que le minage devienne l’apanage des seuls appareils informatiques spécialisés que sont les ASIC. Il est ainsi encore tout à fait possible de miner des FLUX avec un ordinateur normal doté d’une carte graphique (GPU).

Si voulez en savoir plus sur le projet, nous vous avions rédigé un petit guide de découverte de Flux très complet il y a tout juste une semaine. Et si vous êtes convaincus par le chemin que cette cryptomonnaie a déjà réussi à accomplir, vous savez aussi désormais que le token FLUX n’attend plus que vous sur Binance !

>> Vos premiers FLUX en quelques minutes ? Inscrivez-vous sur Binance <<

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour