Fidelity enfin prêt pour Bitcoin ? Le géant de l’investissement s’ouvre au trading crypto

Levier d’adoption – Au mois de septembre de cette année, des informations circulaient sur le fait que Fidelity allait pousser le trading de Bitcoin (BTC) vers ses millions de clients particuliers. C’est désormais chose faite !

>> Les pronostics sur Binance, c’est 1 million de $ à partager ! (lien commercial) <<

Fidelity ouvre le trading de Bitcoin et d’Ether aux investisseurs de détail

Le 28 novembre dernier, certains clients de Fidelity ont reçu un email leur annonçant que « l’attente est terminée ». Désormais, la société ouvre ses comptes de trading crypto aux investisseurs de détail.

Début novembre, Fidelity avait ouvert une liste d’attente pour les investisseurs particuliers, qui souhaitent négocier du Bitcoin et de l’Ether (ETH) sans commission. Néanmoins, lors de l’exécution de chaque transaction, les utilisateurs de cette nouvelle fonctionnalité de Fidelity devront s’acquitter d’un spread qui, selon le site, ne devrait pas dépasser 1 %.

Les utilisateurs qui souhaitent bénéficier de ces services doivent ainsi ouvrir un compte et accepter les clauses de non responsabilité, qui sont présentées sous forme d’avertissements quant à la volatilité des actifs numériques, et des risques spécifiques liés à cette classe d’actifs, par rapport à celles qualifiées de plus traditionnelles.

Fidelity commence ainsi à proposer le trading de Bitcoin et d’Ether à ses clients particuliers en pleine crise FTX, un désastre qui a écorché la confiance de certains investisseurs envers les cryptomonnaies. L’initiative du géant d’investissement devrait contribuer à l’accroissement de l’adoption du Bitcoin et de l’Ether sur le long terme, sur une échelle de temps qui dépasse, de loin, cet hiver crypto.

Les opportunités d’achat de cryptos à bas coût que nous offre le marché sont éphémères. Et sur Binance, c’est encore mieux ! Durant le mondial de foot, Binance distribue 1 million de dollars aux meilleurs pronostiqueurs de la plateforme ! Inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, et tentez de remporter jusqu’à 1000 $ par match de coupe du monde ! (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour