Destruction massive de Shiba Inu (SHIB) : la société qui veut mettre le feu aux poudres
Allumer le feu – Combien de bûchers faudra-t-il encore allumer pour permettre au shiba inu (SHIB) d’atteindre 1 $ ? Cette société allume des brasiers pour la plus grande joie des fans du SHIB. Le programme de feu de camp autour du token canin pour les quatre premiers mois de 2022 est d’ailleurs déjà bien rempli.
Bigger Entertainment et shiba inu : feu de joie pour le SHIB
Le 28 décembre 2021, la société de divertissement Bigger Entertainment publie une feuille de route pour le burn de shiba Inu en 2022.
Le burn ou la destruction de tokens consiste à les envoyer dans des portefeuilles, dont les clés privées sont impossibles à récupérer. Ces tokens sont donc perdus à jamais et cette opération est supposée théoriquement augmenter le cours du SHIB, en diminuant son offre en circulation.
Selon les données de ShibBurn, 410 300 502 332 817 SHIB ont déjà été brûlés – soit 41% de l’offre maximale de 1 billiard de shiba inu. Le 26 décembre 2021, Bigger Entertainment a également annoncé détenir plus d’un milliard de shiba inu, et que la société ne possédait aucune autre crypto à part ce dernier. La société a brûlé au total 880 983 100 SHIB.
Shiba inu en feu : les évènements à ne pas rater pour 2022
Bigger Entertainment organise des événements dont une partie des recettes permet de brûler du shiba inu. Le 26 décembre 2021, l’entreprise a ainsi organisé A Very Merry Shiba Christmas !, un événement dont le succès a permis la destruction en direct de 239 millions de shiba inu.
Du 14 janvier au 14 février 2022, Bigger Entertainment lancera une campagne de produits promotionnels pour les Shib Lovers, dont 80 % des ventes seront utilisés pour brûler du shiba inu. L’évènement Shib SuperBurn destiné aux fans de football, se déroulera du 7 au 13 février 2022. Bigger Entertainment a également pensé aux passionnés de basketball avec le NFT Madness qui se tiendra du 13 mars au 4 avril 2022.
Le burn de SHIB n’est pas la seule opération qui contribue à l’appréciation de son cours et à l’augmentation de son adoption. Le développement de l’écosystème SHIB avec le lancement futur de son exchange décentralisé et la mise en ligne prochaine de la solution de seconde couche de Shiba Inu, le Shibarium, contribuent également à la réussite du projet sur le long terme.