Quand cryptomonnaie rime avec sécurité : la solution ultime pour passer un été serein

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

L'entreprise Taïwanaise CoolBitX, active depuis 2014, est connue pour ses hardware wallets (portefeuilles matériels de cryptomonnaies) ergonomiques et sécurisés. Son dernier produit, le CoolWallet Pro, offre de nouvelles fonctionnalités. Il sera disponible durant les deux mois suivant sa sortie en exclusivité chez Just Mining.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec CoolWallet.

Le CoolWallet Pro : un format idéal et de nouvelles fonctionnalités

Si vous vous intéressez à l'univers des hardware wallets, vous connaissez sûrement déjà le CoolWallet S. Il s'agit de notre portefeuille physique préféré, pour une variété de raisons. Son format, semblable à une carte de crédit, le rend très agréable et facile à utiliser.

CoolBitX vient de lancer la nouvelle version de son produit-phare, le CoolWallet Pro.

CoolWallet Pro

Le point fort du CoolWallet Pro est sa mobilité. En effet, grâce à sa taille réduite et sa connexion Bluetoothchiffrée bien entendu – il est possible d'accéder à ses cryptos à tout instant grâce à son smartphone (iOS/Android). L'application dédiée permet alors de connaître l'état de son portfolio et d'effectuer des transactions. Concrètement, le CoolWallet Pro mesure 0,8 mm d'épaisseur et pèse 6 grammes : autant dire que vous pourrez l'emmener n'importe où ! Il est également étanche.

Le CoolWallet Pro prend en charge toujours plus de cryptomonnaies, avec l'ajout de Tron (TRX), Cosmos (ATOM) et Polkadot (DOT). Les cryptomonnaies originellement supportées sont le bitcoin (BTC), l'ether (ETH), le litecoin (LTC), le XRP de Ripple, le XLM de Stellar, le BNB, l'USDT et tous les tokens ERC20 et TRC20. CoolBitX prévoit également d'ajouter l'ether 2.0, Tezos et Cardano à sa liste.

Désormais, il sera possible d'accéder à une variété de services autour des cryptomonnaies grâce à ce hardware wallet : en effet, le CoolWallet Pro supporte le staking de différentes cryptomonnaies en proof of stake. L'intégration de diverses fonctionnalités concernant la finance décentralisée (DeFi) et les NFT est prévue pour le troisième trimestre 2021. Ceux-ci sont cependant d'ores et déjà accessibles via Wallet Connect.

Une fois de plus, les équipes de CoolBitX ont mis l'accent sur la sécurité de leur produit. L'élément sécurisé du CoolWallet Pro respecte les plus hauts standards de l'industrie selon les critères communs. Il est certifié EAL6+ (conception vérifiée de façon semi-formelle, système testé).

Une exclusivité Just Mining pendant deux mois

On ne présente plus la société française Just Mining, fondée par Owen Simonin alias Hasheur. Durant les deux premiers mois qui suivent la sortie du CoolWallet Pro, Just Mining possède l'exclusivité de la distribution du produit. Vous pouvez le commander via le menu “Accessoires” du site de Just Mining.

CoolWallet Pro - Just Mining

Pour un prix de 149,90 € TTC, le CoolWallet Pro est certainement l'un des portefeuilles physiques phares de l'année 2021. N'hésitez-pas à vous inscrire sur Just Mining en passant par notre lien d'affiliation, si vous souhaitez soutenir le Journal du Coin !

>> Cliquez ici pour vous inscrire sur Just Mining <<

Cette version augmentée du produit phare de CoolBitX fera certainement l'objet d'une revue plus complète au sein de nos colonnes. Pour en savoir plus sur la pertinence d'une solution de stockage à froid (cold storage) pour vos cryptoactifs, vous pouvez consulter notre article dédié. Si vous voulez en savoir plus sur l'entreprise taïwanaise CoolBitX, l'interview de son fondateur Michael Ou est disponible ici.

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER