Altair Network décroche le statut de parachain sur Kusama (KSM)

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Altair entre sur un nouveau terrain – Le réseau Altair remporte la neuvième vente aux enchères sur Kusama (KSM), la blockchain indépendante servant à l'occasion d'environnement de pré-prod pour Polkadot (DOT). Le projet a été déclaré vainqueur de la vente très disputée plus tôt dans la journée.

Altair récolte des millions de jetons KSM

Altair Network sort grand gagnant de la neuvième vente aux enchères sur Kusama. Selon les données récoltées après l'enchère de la parachain, le réseau a amassé plus de 61,7 millions de dollars de jetons KSM auprès de plus de 11 200 contributeurs, s'assurant la première place dans la compétition pour le lancement sur Kusama.

Publication Twitter de Kusama annonçant la victoire d'Altair à sa neuvième vente aux enchères
Publication de Kusama – Source : Twitter

« Bienvenue dans le chaos, Altair Network ! Après avoir remporté la neuvième vente aux enchères de parachains, Altair est maintenant intégré en tant que 10ème parachain [9 parachains gagnants aux enchères, plus Statemine ]. Plus de 11,2 k parties prenantes du réseau ont verrouillé KSM en faveur. »

Publication de Kusuma

Altair est maintenant embarqué en tant que 10ème parachain Kusama. Le gagnant de la dernière vente aux enchères devrait créer un pont entre la sister chain la blockchain Polkadot et Centrifuge. Altair est un réseau qui permet aux utilisateurs de tokéniser des actifs du monde réel et de les financer sur le réseau Kusama – avant qu'ils ne soient mis en ligne sur la chaîne Centrifuge.

>> Anticipez le prochain cycle de croissance de Bitcoin en vous inscrivant sur la plateforme de référence Swissborg <<

Altair est à Centrifuge ce que Kusama est à Polkadot

Altair est une chaîne expérimentale construite en utilisant quasiment la même base de code qui permet aux utilisateurs de tester les limites du financement de cryptos. L'équipe derrière Altair veut permettre aux utilisateurs de tokéniser les actifs les plus expérimentaux, notamment les NFT, et de les financer pour étendre la portée de l'écosystème DeFi.

Afin de fournir les liquidités nécessaires au financement de ces nouveaux actifs, Altair devait se concentrer sur l'interopérabilité. Le protocole reliera les écosystèmes de Kusama, de Polkadot et d'Ethereum pour permettre aux actifs d'aller là où le financement est disponible.

De plus, tous les fonds promis resteront bloqués pendant toute la durée du créneau d'Altair, qui durera officiellement jusqu'au 5 août 2022.

Une belle victoire de la communauté

Publication Twitter d'Altair Network remerciant sa communauté pour sa victoire à la neuvième vente aux enchères de Kusama
Publication d'Altair Network – Source : Twitter

« Et juste comme ça, Altair est maintenant une Parachain sur Kusama Network. Un GRAND merci à notre communauté absolument incroyable. Cela ne serait pas arrivé sans vous. »

Publication d'Altair

Selon les données de Parachains.info, la pool de récompenses d'Altair détient actuellement 79,8 millions de jetons AIR, dont 25 % seront débloqués immédiatement et distribués à ceux qui ont mis en jeu des KSM lors de la vente aux enchères. Pour chaque KSM misé, les utilisateurs recevront 430 jetons AIR. Les 75 % restants du pool de récompenses seront libérés de manière linéaire durant 48 semaines.

Publication Twitter de Kusama félicitant les gagnants de ses enchères
Publication de Kusama – Source : Twitter

« Le sniping aux enchères est impossible sur Kusama. Toute parachain qui prend les devants même pour un seul bloc dans la période de fin peut gagner une place. Félicitations à tous les gagnants passés, présents et futurs ! »

Publication de Kusama

En plus d'offrir une victoire décisive à Altair Network, la dernière vente aux enchères de parachain a également été présentée comme un vrai succès de la nouvelle mécanique des enchères sous-jacentes à Kusama. Chaque enchère dure environ une semaine. Pour éviter d'enchérir au dernier moment et de modifier le résultat de l'enchère, la date exacte de la clôture de l'enchère reste inconnue. Un très joli coup pour Kusama et Polkadot.

Dans 2 jours ? dans 2 semaines ? dans 2 mois ? personne ne sait quand le bull run crypto reprendra. Ce qui est certain, c'est qu'il ne sera plus temps d'avoir des regrets. Préparez au mieux cette prochaine phase de croissance en profitant dès aujourd'hui d'une offre exceptionnelle : jusqu'à 100€ en cryptomonnaies offerts lors de votre inscription sur la plateforme Swissborg (lien affilié, pour un dépôt minimum de 50€)

Auteur

Geek dans l'âme, je consacre mon temps à approfondir mes connaissances sur les nouvelles technologies en général, et les cryptos en particulier. J'écris désormais pour partager mes connaissances.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER