Solana : La cryptomonnaie SOL crève le plafond et enregistre un nouvel ATH !
Du SOL au plafond. Le Bitcoin semble bien décidé à jouer avec le niveau des 100 000 $ en cette fin d’année. Une situation qui laisse pour le moment une bonne partie du marché des altcoins sur le bord du chemin. Toutefois, certains projets très populaires semblent déterminés à sortir leur épingle du jeu. C’est par exemple le cas du réseau Solana, dont la cryptomonnaie SOL vient d’enregistrer un nouvel ATH il y a tout juste quelques heures. Un sommet qui revient de (très) loin !
- Solana a enregistré un nouvel ATH, atteignant presque 263 $, surpassant son précédent sommet de novembre 2021.
- La cryptomonnaie SOL a connu une résurgence spectaculaire après son effondrement lié à l’affaire FTX, atteignant un niveau 3000% supérieur à son point le plus bas.
Nouvel ATH pour Solana (SOL)
Le réseau Solana s’impose en cette fin d’année comme un Phénix revenu de son tas de cendres. En effet, personne n’aurait parié sur un tel retour en force suite à son effondrement en lien à l’affaire FTX, dont sa blockchain était la principale porte vers la DeFi.
À cette époque (2022), sa cryptomonnaie SOL va plonger sous la barre symbolique des 10 $. Un niveau qui correspond à 3000% de moins que son prix actuel. Surtout avec un récent sommet historique enregistré durant la nuit à presque 263 $. C’est-à-dire 3 $ de plus que son précédent record de novembre 2021.
Un record sans aucun doute soutenu par l’adoption de sa blockchain comme plaque tournante du marché explosif des memecoins. Même si de ce côté là, les performances restent timides face à l’envolée du Bitcoin qui occupe (pour le moment) toute la place.
Solana signe donc un nouvel ATH qui pourrait en promettre d’autres. En effet, les analystes tablaient déjà sur un plus haut historique à 400 $ en début de semaine. Une envolée d’autant plus remarquable que la cryptomonnaie SOL repose sur une tokenomics à émission illimitée. Une hausse à suivre de près.