Airdrop d’EtherFi : saison 3 terminée, double récompense à saisir maintenant !
EtherFi est un protocole de Liquid Staking évoluant dans l’écosystème d’Ethereum. En mars dernier, le protocole a lancé son jeton de gouvernance ETHFI accompagné d’un airdrop communautaire. Désormais, c’est au tour de la troisième saison de son programme d’airdrop de se clôturer.
Airdrop de la saison 3 d’EtherFi
Tôt ce matin, les équipes du protocole EtherFi ont annoncé la finalisation de la saison 3 de son programme Season Rewards.
Pour rappel, dans le cadre de ce programme, les utilisateurs peuvent accumuler des points en utilisant le protocole. À la clé, un airdrop proportionnel aux usages de chaque utilisateur.
Qui dit fin de saison, dit distribution de l’airdrop. Le mieux ? Il n’y a pas un, mais deux airdrops à réclamer !
En effet, en utilisant EtherFi les utilisateurs génèrent également des points pour la campagne d’EigenLayer.
Par conséquent, les utilisateurs vont pouvoir réclamer :
- Des EIGEN issus de la campagne d’EigenLayer ;
- Des ETHFI issus de la campagne d’EtherFi.
Pour consulter votre éligibilité et réclamer vos jetons, il faut se rendre sur le site dédié : http://claim.ether.fi.
Pour le moment, vous pouvez uniquement consulter le montant de votre airdrop. De son côté, le claim devrait ouvrir dans les prochaines 24 heures.
Une nouvelle saison pour l’airdrop d’EtherFi
Après avoir annoncé la finalisation de cette saison de son programme de récompense, EtherFi n’a pas perdu une minute et a directement annoncé la prochaine saison.
« Bienvenue dans le programme Season Rewards ! Notre prochaine saison est en cours et tous les stakers actuels ont déjà commencé à accumuler des points. Comme toujours, nous continuerons à offrir les meilleures récompenses à nos utilisateurs ! »
Celle-ci a débuté le 15 septembre et prendra fin le 31 janvier 2025. Sans surprise, elle utilise le même système de points basé sur l’utilisation des utilisateurs sur les jetons eETH et weETH.
En plus de cela, les utilisateurs peuvent bénéficier de divers bonus en déposant des liquidités dans les pools des applications partenaires.
De son côté, le protocole EigenLayer a également annoncé la distribution de l’airdrop de la saison 2 de son programme StakeDrop. Celle-ci vient récompenser les stakers, partenaires et membres de la communauté.