En plein bullrun, sécurisez vos cryptos avec Ngrave
Un wallet, c’est bien, mais un hardware wallet, c’est mieux ! Sur le marché, pléthore de concurrents vendent monts et merveilles en matière de sécurité, d’interface et de réseaux supportés. Il est pourtant un acteur bien connu du secteur qui se distingue depuis toujours par son approche haut de gamme. Il s’agit de Ngrave et de son wallet phare, le ZERO.
Cet article contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.
-15% sur leurs produits phares
Vous avez bien lu, une promo flash dont la nouvelle nous tombe dessus à l’instant, il fallait bien qu’on vous la partage ! Cette superbe promo porte sur leur wallet phare le ZERO, ainsi que sur leur offre COMBO. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à dévorer ce guide et tuto que nous vous avions concocté il y a quelque temps.
Attention, il s’agit d’une opération FLASH. Alors ne tardez pas trop car c’est seulement jusqu au mardi 05 mars que vous pourrez bénéficier de cette remise. Pour en profiter, c’est très facile :
- Rendez-vous sur le site de Ngrave via ce lien
- Renseignez le promo code ZEROWORRIES avant de payer votre achat.
Pour rappel, le ZERO représente une réelle innovation sur le marché des hardware wallets. Il fonctionne entièrement hors-ligne et n’intègre aucune connexion réseau. Pas de bluetooth donc (contrairement à Ledger, Trezor modèle T ou encore Coolwallet), pas de wifi ni de 4G, pas non plus de NFC ni même de port USB. Souvent qualifié de « coldest crypto hardware wallet », le portefeuille ZERO s’utilise déjà dans plus d’une centaine de pays.
Vos cryptos valent sans doute beaucoup à vos yeux, et peut-être aurez-vous la chance de voir votre vie changer suite à une explosion des cours. Encore faut-il les garder à l’abri ! Les menaces planent partout sur votre écosystème préféré, alors ne prenez pas ces questions à la légère. Choisissez un hardware wallet de qualité et profitez de -15% de remise jusqu’au mardi 5 mars. L’investissement en vaut la chandelle.