Staking Ethereum : Coinbase interrompt soudainement les retraits de récompenses
Le géant crypto Coinbase vient de faire savoir qu’il suspendait « provisoirement » le versement des récompenses de staking sur Ethereum. Une décision qui s’inscrit sur fonds de guerre des tranchées avec le gendarme financier US, mais qui pourrait être due à de toutes autres raisons.
Coinbase suspend les retraits de staking ETH
Un peu plus tôt dans la soirée, Coinbase a fait savoir que les retraits des récompenses de staking Ethereum étaient suspendus.
Alors même que Coinbase est rentré en guerre ouverte contre la SEC (avec notamment pour champ de bataille, le sujet brûlant des revenus de staking sur les réseaux PoS comme Ethereum, et la qualification légale des actifs sous-jacents), il n’en fallait pas plus pour inquiéter une communauté crypto, naturellement nerveuse.
Le support Coinbase a cependant tenu à rapidement préciser que cette interruption n’était due qu’à un contretemps technique « mineur », et que le retrait des récompenses serait rétabli aussi vite que possible.
Au moment de la rédaction du présent, les retraits des récompenses de staking Ethereum n’avait pas été rétablies.
Les nouvelles vont et viennent… En revanche, gagner du cashback en bitcoin, ça, c’est autorisé ! Inscrivez-vous vite sur Coinmiles. Vous recevrez en plus 25 000 satoshis dès votre première commande (lien commercial).