Celestia : la blockchain modulaire atteint son sommet !
Un jour, treize thèmes – Celestia fut d’abord connue sous le nom de LazyLedger. Aujourd’hui, c’est un projet qui s’appuie sur un réseau de consensus et de données modulaire. Sa conception vise à faciliter le déploiement à moindres frais d’une blockchain. Pour démocratiser ce concept, Celestia organise un sommet qui traitera des problématiques se situant à l’intersection de la blockchain et de l’architecture modulaire.
Blockchain modulaire : un sprint d’apprentissage aux Pays-Bas
L’avenir des blockchains est modulaire ! Et ceux qui partagent cette vision doivent noter dans leur agenda la date du 21 avril 2022. En effet, ce jour là aura lieu à Amsterdam le Modular Summit. Un évènement co-organisé par Celestia et la société d’investissement Maven 11 Capital.
Plus de trente intervenants prendront la parole. Parmi eux se trouvent des noms associés à des projets cryptos majeurs comme le cofondateur de Solana (SOL), Anatoly Yakovenko, ou encore le co-fondateur de Polygon Technology, Anurag Arjun. Les personnalités emblématiques de Celestia comme ses co-fondateurs, Mustafa Al-Bassam et John Adler, figurent bien évidemment dans cette liste des speakers.
L’évènement sera donc l’occasion d’en apprendre plus sur les blockchains modulaires. Treize conférences se succèderont dans la journée. S’y discuteront par exemple la question des couches modulaires. Les problématiques liées à la conception et au design modulaire dans l’écosystème de la blockchain seront aussi abordées.
Save the date ! Celestia donne rendez-vous le 21 avril 2022, aux personnes désireuses d’approfondir leurs connaissances sur l’articulation entre l’architecture modulaire et la blockchain. Les Sommets se succèdent dans l’industrie. Moins de deux mois après le Modular Summit, la communauté crypto se retrouvera sur l’île de Tahiti pour participer au PICS, un Sommet crypto pour parler de bitcoin (BTC), de NFT, de Web3, etc. tout en profitant pleinement, en mode touriste cryptophile, de cette destination paradisiaque.