WAVES ANALYSE – Pépite ou Shitcoin ?

Trading du CoinTrading du Coin

WAVES est une infrastructure permettant de créer son token en 60 secondes. Elle s’inscrit en projet concurrent d’Ethereum en mettant l’accès sur l’accessibilité. Le projet a cependant bien évolué depuis ses débuts, et c’est l’occasion de se mettre à jour.

[coin-widget id=”waves”]

L’analyse de WAVES

Le prix de WAVES contre le bitcoin

Le prix de WAVES contre le dollar

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

CoinTips
Notre mission est de fournir à tout le monde des conseils neutres, objectifs et professionnels sur l’univers du Bitcoin et des cryptomonnaies. Nos vidéos sont le reflet d’une expérience personnelle, en tant qu’investisseur, qu’expatrié, et qu’entrepreneur. Cointips nous permet de partager notre passion pour les cryptomonnaies, l’entrepreneuriat et l’investissement. Nous produisons des contenus que nous aurions voulu avoir quand nous avons commencé, et à cause de cela, nous nous donnons au maximum dans chacune de nos vidéos. Nos convictions sont d’être les plus transparents, neutres et ouverts avec notre audience.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Rom1
Invité
Rom1

#Waves n’autorise pas les dépôts #BCH sur sa plate-forme avant le 28 février 2019, contrairement à ce qu’elle a indiqué. Cependant, vous pouvez acheter BCH sur leur plateforme interne #wavesplatform à un prix de 50 à 80% plus élevé que le prix normal. Situation d’abus commercial. Alors pépite ou shitcoin ?