Présentation de BRAVE et du Basic Attention Token (BAT)

Trading du CoinTrading du Coin

Connaissez-vous le navigateur Brave et son token, le Basic Attention Token (BAT) ? Très populaire au sein de la communauté crypto, le projet est pourtant rarement présenté avec exhaustivité pour permettre aux utilisateurs de se faire une opinion construite sur le projet. Voici une présentation vidéo à la fois synthétique et se voulant la plus complète possible du projet Brave et du Basic Attention Token.

Qu’est-ce que le navigateur Brave ?

Brave est un navigateur web open source qui a pour but de protéger la vie privée de ses utilisateurs. Il est rapide, sécurisé et ergonomique. Il a été créé par Brendan Eich qui n’est rien d’autre que le créateur du JavaScript et le cofondateur de Mozilla Firefox. Le navigateur est lancé en 2016 et lève près de 7 millions de dollars auprès d’investisseurs privés.

Quelle est l’utilité du Basic Attention Token?

Le 31 mai 2017, une deuxième levée de fonds est organisée sous forme d’ICO (Initial Coin Offering). Cette dernière permet de lever 35 millions de dollars en moins de 30 secondes. De ce financement est né le BAT pour Basic Attention Token qui est la cryptomonnaie servant à faire fonctionner tout l’écosystème de Brave.

Plus de détails sur le navigateur BRAVE et le Basic Attention Token dans la vidéo !

> Télécharger Brave <

Présentation de BRAVE et du Basic Attention Token (BAT)

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici