Les pires arnaques du monde des cryptos

Trading du CoinTrading du Coin

Avant de gagner de l’argent, il faut commencer par ne pas le perdre. Je vous présente les principales arnaques du monde des cryptomonnaies et du bitcoin.

  1. Les pyramides de Ponzi comme Bitconnect :
  2. Le phishing
  3. Les faux courtiers
  4. Les fausses annonces de dons
  5. Le cryptojacking
  6. Le ransomware
PARTAGER
CoinTips
Notre mission est de fournir à tout le monde des conseils neutres, objectifs et professionnels sur l’univers du Bitcoin et des cryptomonnaies. Nos vidéos sont le reflet d’une expérience personnelle, en tant qu’investisseur, qu’expatrié, et qu’entrepreneur. Cointips nous permet de partager notre passion pour les cryptomonnaies, l’entrepreneuriat et l’investissement.Nous produisons des contenus que nous aurions voulu avoir quand nous avons commencé, et à cause de cela, nous nous donnons au maximum dans chacune de nos vidéos. Nos convictions sont d’être les plus transparents, neutres et ouverts avec notre audience.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.