Kuailian scam arnaque

Kuailian : arnaque ? Scam ? L’avis d’un expert !

Trading du CoinTrading du Coin
3.8
(12)

Un nom a fait récemment couler beaucoup d’encre dans la cryptosphere : Kuailian. Ce projet controversé associe masternodes et intelligence artificielle. Les rendements sont alléchants, mais ne sont-ils pas trop beaux pour être vrai ?

Voici une analyse de Kuailian sur l’aspect technique, de la part d’un expert en masternodes. Elle peut être visionnée en complément des investigations menées par la communauté CryptoFR ainsi que par nos confrères.

Soyons clairs : si ça ressemble à un canard scam, si ça nage comme un canard scam et si ça cancane comme un canard scam, c’est qu’il s’agit sans doute d’un canard scam.

Kuailian est un projet comportant trop de zones d’ombres pour être crédible. Si vous vous intéressez aux cryptomonnaies et particulièrement aux masternodes, passez par des professionnels reconnus !

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne de Monsieur-TK pour en savoir plus sur le monde du minage et des masternodes :

  • Tutos détaillés et explications ;
  • Découvertes et bons plans ;
  • Conseils et astuces ;
  • Partage de connaissances.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 12

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Monsieur-TK
YouTubeur Crypto spécialisé dans le minage, les MasterNodes et le staking.

2 Commentaires

  1. bonjour ,

    je viens d’investir dans le concept Kuailian, je ne comprends pas en quoi ce projet est risqué pour moi. j’ai bien compris que tu parle de l’aspect technique , mais pour ma part je n’ai regardé que l’aspect pratique en occurence celui d’encaisser tous les jours. j’aimerai comprendre car je suis effectivement novice sur le sujet et j’ai suivi mon frère qui le fait depuis quelques mois et je ne vois pas où peut être le loup.
    nous sommes bien au courant que la somme est bloquée qu’elle ne nous sera pas rendu dans sont intégralité mais tout calculs fait sur 1000 jours l’opération reste très rentable .

    merci de ton retour

    Cyril

    • Bonjour Cyril,

      Je vous cite :

      “je viens d’investir dans le concept Kuailian, je ne comprends pas en quoi ce projet est risqué pour moi. j’ai bien compris que tu parle de l’aspect technique , mais pour ma part je n’ai regardé que l’aspect pratique en occurence celui d’encaisser tous les jours.”

      Je vous conseille de sortir de ce truc au vu de la connaissance que vous avez l’air d’en avoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici