épargne alerte billets euro en feu

Alerte à l’épargne : la solution de Feel Mining pour résister à la crise !

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Alors que le COVID-19 semble relâcher son emprise sur nos sociétés et que l’ambiance est au grand déconfinement, un certain nombre de secousses remuent le système financier classique. Les banques centrales du monde entier sortent les rames, et prévoient à qui mieux mieux des plans de relance qui solliciteront allègrement la fameuse planche à billets. Vous pourriez bien vous demander quels investissements sont encore à votre portée.

Et des idées pour s’évader de cette finance folle, dans la cryptosphère, on en a plein… Mais si vous ne vous sentez ni l’âme d’un mineur de bitcoins, ni particulièrement attiré par les grands casinos proposés par les exchanges et leur crypto-trading pour le moins risqué, vous reste-t-il une porte de sortie ? Et bien oui, et nous allons en discuter ensemble aujourd’hui !

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Feel Mining.

Une nouvelle épargne pour une nouvelle économie

Vous l’avez forcément remarqué, l’ambiance n’est pas à la grande fête… Si l’économie tient encore, c’est que les gouvernements tentent de faire front commun pour absorber le choc provoqué par la pandémie de COVID-19. Mais il y a tout de même fort à parier – toutes mesures de soutien bues jusqu’à la lie – que tout le monde ne réussira pas à sortir indemne de cette crise d’envergure.

Et si l’on entend répéter depuis maintenant que rien ne sera plus jamais comme avant, il semble bien que certains faits restent têtus. Pendant cette crise, et selon plusieurs médias généralistes, si les (très) riches ont pu diversifier leurs investissements pour protéger leur épargne, tout le monde n’a pas eu ce luxe

Encore faut-il trouver un véhicule d’investissement ouvert à toutes les bourses, liquide et simple d’accès !

Je vais m’attacher à vous accompagner – comme toujours – dans un domaine cryptomonétaire que j’apprécie particulièrement : les masternodes.

Ces derniers représentent à mes yeux une solution d’investissement dans les cryptomonnaies au risque maîtrisé. Si votre but est de vous plonger dans les cryptos pour être rentable, tout en restant raisonnable, cet article pourrait vous intéresser.

Un revenu passif construit pas à pas

Mais d’abord, pour ceux qui auraient raté un épisode : un masternode, qu’est-ce que c’est ? Eh bien, il s’agit d’un nœud informatique permettant de valider les transactions d’une cryptomonnaie. Ce nœud doit mettre sous séquestre un certain nombre de jetons de cette cryptomonnaie comme collatéral pour fonctionner. Il est alors remercié pour sa participation au réseau à l’aide d’une récompense en jetons, versée à chaque bloc validé.

Mais si la perspective d’un revenu passif assuré peut paraître alléchante, sachez que ce nœud informatique n’est pas à la portée du premier venu. Un investisseur doit ainsi louer l’infrastructure pour l’héberger, faire l’acquisition du collatéral complet en euros puis le convertir dans la cryptomonnaie concernée… Et enfin gérer tout l’aspect technico-technique du déploiement de ce nœud. Autant dire, un véritable enfer !

Néo-investisseur en masternodes se lançant tout seul dans l’aventure.

Fort heureusement, nos partenaires de Feel Mining ont une spécialité : un accompagnement sur mesure pour rendre accessible à tous l’investissement sur les masternodes.

Masternode Energi Feel Mining
Un revenu passif de 31%, sans crever sa bourse : c’est possible

Et pour ce faire, ils vous permettent par exemple d’investir au côté d’autres crypto-explorateurs, à l’aide de masternodes partagés : nos grenoblois préférés font ainsi drastiquement chuter la facture pour vous, et vous permettent de consacrer seulement un petit budget à votre expérience crypto si vous le souhaitez… mais pour un rendement tout aussi attrayant !

feel mining offre masternodes

Oubliez le bricolage ! Les maux de tête liés à la configuration d’un masternode vous seront bien sûr épargnés… Il suffit simplement de laisser Feel Mining gérer toute cette infrastructure compliquée en votre nom, et ensuite de vous verser vos récompenses !

Être rentable sans se prendre la tête

Et parce qu’il n’y a pas de raison de s’arrêter en si bon chemin, il est presque inutile de préciser que vous pourrez librement diversifier votre portefeuille cryptomonétaire en un clic : Feel Mining vous permet de faire un choix parmi une palette de projets triés sur le volet, reconnus pour leur résilience, leur sérieux et leur intérêt.

De plus, l’offre de Feel Mining vous permet de simplement engager les frais initiaux liés à l’acquisition du collatéral de cryptomonnaies, puis de laisser vivre votre futur pécule crypto : les frais de service prélevés le seront en effet uniquement sur vos bénéfices ! En l’état, on pourrait presque parler de formule “tout bénéf”.

Et pour ne rien gâcher, vous pouvez profiter d’une offre spéciale grâce au Journal du Coin : pour être rentable toujours plus tôt, profitez de 5% de réduction sur vos commandes à l’aide du code JDCOIN sur le site de Feel Mining !

Enfin, notez que vos récompenses vous seront versées tous les jours, et vous pourrez choisir de les convertir automatiquement en la monnaie qui vous plaira : euro, bitcoin, ether ou litecoin, c’est vous qui déciderez quelle forme devra prendre votre futur revenu passif.

Vous l’aurez compris : l’investissement dans les cryptomonnaies peut naturellement prendre diverses formes. Cependant, tout le monde ne recherche pas nécessairement la perle absolue, ou un projet technique ultra pointu censé un jour bousculer la finance classique.

masternodes feel mining

En vous débarrassant de tout le blabla technique et en vous faisant accompagner comme il se doit, libre à vous de vous concentrer sur le principal ! En s’appuyant sur le savoir-faire de cette sympathique équipe de grenoblois, il est possible de commencer dès aujourd’hui à poser les bases d’un revenu passif en cryptomonnaies. Une épargne garantie, modifiable à l’envi, sans engagement et totalement fluide !

Il faut noter que les rendements annuels donnés sont ceux observés au moment de la rédaction de cet article. Ils sont bien entendu susceptibles de varier.

Je vous invite à consulter les articles précédents de cette série, si vous n’êtes pas familiers avec le concept parfois nébuleux des masternodes ! 🙂

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]