ANALYSE BRAVE : LE NAVIGATEUR CRYPTO – Partie 2/3

Trading du CoinTrading du Coin

Dernièrement, nous avons publié une analyse du navigateur Brave où l’on expliquait comment il fonctionnait ainsi que le rôle du Basic Attention Token (BAT). Dans cette vidéo, vous découvrirez en détail les paramètres pour protéger vos données personnelles puis nous ferons un petit test de performance.

Brave

La vidéo d’analyse du navigateur Brave

Le prix de BAT contre le bitcoin

Le prix de BATcontre le dollar

PARTAGER
Jonathan
Passionné de sciences et d'informatique dès les plus jeunes âges, j'ai appris à mettre en place des infrastructures de réseau et à programmer, ce qui m'a conduit à poursuivre des études en ingénierie des logiciels. La cryptomonnaie m'intéresse d'abord conceptuellement, avec son origine imprégnée de la philosophie cypherpunk, mais aussi techniquement poussé par ma curiosité d'informaticien à vouloir comprendre ce qui se trame dans la boîte noire. Vous me trouverez à faire des analyses fondamentales de crypto et des vidéos pédagogiques sur la plateforme YouTube.

1 COMMENTAIRE

  1. EH bien désolé Jonathan mais je ne vois pas vraiment l’intérêt par rapport a un autre navigateur.

    Chrome ou Firefox avec ublock origin serait bien plus efficace.

    AdBlock plus est payé par les publicitaires pour ses listes blanches… Pas Ublock Origin qui est un fork de Adblock mais en bcp plus complexe et bcp plus fin. Il intègre presque Noscript, et en tout cas sais bloquer le code javascript inventé par l’auteur de Brave …

    Enfin, Ou sont les extensions de Brave ????

    Brave, indésirable autant que Chrome+ADP sur ma machine. En fait il intègre ADP

    Désolé.

    NB : T’aurais pu nous mettre autre chose qu’une page avec macreux en première page de ce pseudo-journal !!! Sans déconner M****

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici