La musique anime le métavers de The Sandbox avec un nouveau partenariat

Quand monde virtuel rime avec musiqueThe Sandbox a déjà su attirer, sur ses terres, les Doggies de Snoop Dogg. Le métavers a apparemment la fibre artistique. Il a en effet noué un nouveau partenariat tout en musique avec un groupe qui a obtenu un Grammy Award à la fin des années 90.

Un métavers plus funk et plus jazzy : de la folie virtuelle dans The Sandbox avec Jamiroquai

The Sandbox a donc annoncé, dans un communiqué , la conclusion d’un partenariat avec le groupe anglais d’acid jazz et funk, Jamiroquai.

Ce dernier est notamment connu pour son tube « Virtual Insanity ». Il avait remporté le prix de vidéo de l’année décerné par MTV en 1997. Virtual Insanity a ensuite permis à Jamiroquai d’obtenir un Grammy Award en 1998.

Les 2 parties ont prévu de célébrer ce partenariat avec la vente de t-shirts et de porte-clés « Jamiroquai x Sandbox » en édition limitée. Ces produits dérivés seront ainsi disponibles exclusivement sur store.jamiroquai.com.

>> Retrouvez SAND sur la plateforme de référence FTX (lien affilié) <<

De Cosmic Girl au Web3 : Jamiroquai tourné vers l’avenir

Ce plongeon dans le métavers permettra au groupe de se connecter avec ses membres d’une manière différente, via le Web3 :

« Jamiroquai a toujours été tourné vers l’avenir et super social. Créer un LAND où tout le monde peut se réunir dans le Sandbox avec un peu de funk, de liberté et de mode fournira un lieu commun pour se connecter numériquement avec nos fans et les autres amateurs de musique »

Communiqué de The Sandbox

Le COO (directeur des opérations) de The Sandbox, Sebastien Borget, a, quant à lui, rappelé les collaborations du métavers avec de nombreux artistes dans le monde musical :

« Nous avons maintenant des partenariats avec divers artistes musicaux et des labels légendaires, notamment Snoop Dogg, Jamiroquai, BLOND:ISH et Deadmau5. Nous sommes ravis de faire de The Sandbox un foyer où les artistes peuvent se connecter avec leurs fans de manière directe et authentique. »

Ce partenariat voit également l’arrivée de la chanson « Traveling Without Moving » dans The Sandbox. Pour rappel, ce titre avait remporté le prix du meilleur clip au MTV Video Music Awards, il y a plus de 20 ans.

The Sandbox multiplie ses partenariats pour donner vie à son métavers et attirer ainsi plus d’utilisateurs. Les chanteurs et les labels ont donc compris l’importance des NFT et de ces nouveaux mondes virtuels pour tisser de nouvelles formes de liens avec leurs fans. Warner Music Group qui a acheté une parcelle de terre dans The Sandbox en est l’exemple.

C’est un signe ! Bien avant l’apparition de Bitcoin, Jamiroquai arborait déjà une coiffe cornue en l’honneur du bullrun. Personne ne sait quand le prochain aura lieu. Ne ratez pas l’opportunité d’une vie. Inscrivez-vous sans attendre sur la plateforme d’échange crypto de référence FTX. Vous bénéficiez d’une réduction à vie sur vos frais de trading (lien affilié, voir conditions sur site officiel).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour