Acheter des NFT sur Solana grâce à un distributeur automatique

Des NFT dans les rues – Les NFT basés sur Solana (SOL) peuvent être achetés facilement dans les rues de New York grâce à la plateforme Neon et son distributeur automatique de tokens non fongibles installés au 29 John St à Manhattan installé. La machine permet aujourd’hui aux collectionneurs d’acquérir facilement des NFT, 24h sur 24, en payant en monnaies fiduciaires via une carte de crédit. L’entreprise prévoit d’accepter les paiements en cryptomonnaies pour ce mode d’achat de NFT dans les prochains mois.

>> Pas besoin de comprendre le Web3 pour profiter des rendements liés à Invictus (lien affilié). <<

Acheter des NFT Pigeons et Colors sans cryptomonnaies

Les NFT disponibles à l’achat via le distributeur automatique de Neon appartiennent à deux collections : les Party Pigeons conçus spécialement pour Neon par l’artiste Typfy, et le Project Color dont les NFT ont été commandés pour ce distributeur automatique à New York.

Les NFT dans les rues de New York – Source : vidéo YouTube sur la chaine d’Associated Press

Les NFT Party Pigeons sont vendus à 420,69 $, contre seulement 5,99 $ pour les Colors. Des exemples des NFT proposés sont affichés sur les murs pour donner une idée aux acheteurs du jeton non fongible qu’ils peuvent acquérir. Les acheteurs peuvent sélectionner la collection NFT qui les intéresse, et obtiennent à la sortie un NFT généré sous leur yeux ébahis, rendant l’expérience d’un « mint » plus réelle.

Les NFT Party Pigeons peuvent être achetés via le distributeur automatique de NFT de Neon.
Les NFT Pigeons – Source : site web de Neon

D’autres distributeurs automatiques de NFT seront installés dans d’autres villes durant l’été 2022. Jordan Birnholtz, directeur marketing et fondateur de Neon l’a confirmé. La société prévoit également d’accueillir de nouveaux artistes afin de proposer de nouvelles œuvres.

Le distributeur automatique de NFT à New York a permis selon Jordan Birnholtz, à Neon de se faire connaître auprès de nouveaux artistes qui sont actuellement « inscrits sur la liste d’attente » de la plateforme.

L’adoption des NFT devraient ainsi augmenter plus rapidement grâce à ces distributeurs automatiques de Neon.

Une enquête récente du Pew Research Center a révélé que 16 % des adultes américains ont acheté des cryptomonnaies. Près de 80 % des américains disposent d’une carte de débit ou de crédit. Les machines de Neon permettront ainsi aux 84 % d’américains qui ne détiennent pas des cryptomonnaies mais qui disposent d’une carte de crédit, d’acquérir sans difficulté leurs premiers NFT.

Les NFT ont marqué l’année 2021, et l’engouement autour de ces tokens non fongibles est loin de s’essouffler en 2022. Notre article récent sur les NFT plaira certainement aux lecteurs qui veulent approfondir leurs connaissances sur les jetons non fongibles, en retraçant leur histoire, et en s’intéressant aux courants et tendances actuelles du secteur.

Peur de prendre une gamelle dans votre investissement crypto ? Le C10 Hedged sécurise la balade et facilite l’adoption des particuliers en regroupant les 10 cryptomonnaies les plus capitalisées en 1 unique token. Qu’attendez vous pour vous inscrire ? (lien affilié)

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour