Les élites de la blockchain et de l’IA se donnent rendez-vous à Malte

Trading du CoinTrading du Coin

Le Malta AI & Blockchain Summit (AIBC) a pris d’assaut l’univers de la blockchain lors du succès monumental du sommet de novembre 2018, qui a amené W. Scott Stornetta, John McAfee, les jumeaux Winklevoss et “Sophia the Robot” sur les côtes maltaises avec 8 500 délégués. Le prochain sommet de l’AIBC aura lieu les 23 et 24 mai et devrait réunir 5000 délégués, 700 investisseurs, 300 exposants et 100 startups pour une exposition exceptionnelle au Hilton de St Julian’s à Malte.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par AIBC.

Tout au long de l’année, l’AIBC organise également un roadshow de dîners de haute volée sous la rubrique Knights Of Blockchain. Les dîners de marque Knights Of Blockchain sont de somptueux événements sur invitation seulement, où 200 cadres de haut niveau de l’industrie sont réunis. De Manille en mars à Tel Aviv le 2 avril et à Stockholm le 10 avril.

“Nous allons au-delà du battage médiatique en discutant non seulement de Blockchain, mais aussi de l’intelligence artificielle, de la technologie quantique, de Big Data et de l’IoT cette année. Avant le grand salon à Malte, nous organisons également un certain nombre de dîners de networking à travers le monde. Gagner et manger, c’est beaucoup ! Je crois fermement que les affaires ne se font pas entre les entreprises, mais entre les gens” Eman Pulis, fondateur du Malta AI & Blockchain Summit

Le Malta AI & Blockchain Summit de mai est maintenant presque complet en espace d’exposition, seul un quart environ de l’espace d’exposition est encore disponible. La liste des conférenciers comprend certains des plus grands noms des secteurs de l’IA et de la Blockchain, dont Tim Draper, Roger Ver, Ben Parr, cofondateur d’Octane AI et auteur de renommée mondiale de Captivology, Patrick Chang, directeur chez Samsung NEXT ; Tone Vays, chercheur renommé de Bitcoin/Blockchain avec plus de 80 000 abonnés YouTube ; Brock Pierce, président de la Fondation Bitcoin ; Alexander Borodich, fondateur d’Universa ; Eric Van Der Kleij, CEO du Centre pour la révolution numérique, et bien d’autres.

Pour soutenir les startups du secteur, l’AIBC a invité 100 startups à réclamer gratuitement un stand à l’exposition, leur donnant ainsi accès à 700 investisseurs présents.

“Nous avons reçu un accueil enthousiaste de la part de toutes les startups perturbatrices que nous avons accueillies sur leur stand gratuit l’année dernière. Cependant, comme nous avions tellement de projets intéressants et prometteurs que nous ne pouvions pas faire face à la concurrence féroce de l’espace dont nous disposions, nous sommes heureux de passer à cent kiosques gratuits cette année pour stimuler l’innovation et faciliter les liens entre les jeunes entreprises et les investisseurs afin que ce secteur puisse prospérer” Eman Pulis

Cette édition printanière du sommet comprend un somptueux dîner VIP, des boissons de réseautage au milieu du chaud printemps méditerranéen, un emplacement de démarrage, une bataille de STO et deux conférences qui auront lieu les 23 et 24 mai. Les délégués sont priés de bloquer leur agenda du 22 au 25 mai, en raison de tous les événements supplémentaires que l’AIBC est en train de préparer. Le Malta AI & Blockchain Summit est un événement capital, que personne sur le terrain ne peut se permettre de manquer !

Info www.maltablockchainsummit.com

Pour de plus amples renseignements rejoindre cet événement, n’hésitez pas à contacter Denis Dzyubenko à [email protected]

Suivre Malta AIBC Summit :

Facebook: @MaltaBlockchainSummit
Twitter: @BlockchainMT
Instagram: @maltablockchainsummit
LinkedIn: @Malta AI & Blockchain Summit
Telegram: https://t.me/maltablockchainsummit
Hashtags: #AIBCsummit #BlockchainIsland

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par AIBC.

Poster un Commentaire

avatar