Primebit : la plateforme de produits dérivés en P2P

Trading du CoinTrading du Coin

Les plateformes de trading de produits dérivés décentralisées ont aussi bien attiré l’attention des débutants que des experts. Cependant, jusqu’à présent, aucun d’entre eux n’était en mesure d’offrir un effet de levier allant jusqu’à 200x. C’est deux fois plus que la marge maximale de 100x offerte par la concurrence.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par Primebit.

Une expérience de trading unique

Avec un effet de levier élevé et aucun dépôt minimum, PrimeBit donne à chacun une chance unique de tirer le meilleur parti de chaque opportunité de trading. Vous pouvez ouvrir une position avec une marge initiale de seulement 0,5%. Cela signifie que vous pouvez placer un ordre de 10 000 $ avec un dépôt de seulement 50 $ !

PrimeBit propose des contrats perpétuels à valeur fixe et à points fixes sans date d’échéance. Lorsque vous trouvez une opportunité de trading et que vous ouvrez la bonne position au bon moment, il n’y a aucune limite à vos profits. Par exemple, si vous passez un ordre d’achat BTCUSD chaque fois que le prix augmente de 1$, la valeur de votre contrat PrimeBit change de 0,1 mBTC. Cela peut durer indéfiniment jusqu’à ce que vous décidiez de fermer la position.

Le trading le plus “fair”

PrimeBit se distingue avec un indicateur de “Fair price” avancé, un système de financement équitable et un mécanisme de désendettement automatique impartial. Ces caractéristiques permettent à notre plateforme de se démarquer.

La plateforme fonctionne sur MetaTrader 5 – le leader mondial des logiciels de trading. Primebit se positionne ici comme une alternative attrayante aux services BitMEX populaires. Avec un meilleur effet de levier, une meilleure expérience utilisateur et des contrats plus simples et plus transparents !

Jusqu’à 20% de partage de revenus

De plus, PrimeBit ouvre de nouvelles opportunités pour ses partenaires affiliés, offrant une part de revenus allant jusqu’à 20%. Tout le monde peut partager un lien de parrainage et profiter de chaque nouveau compte enregistré après avoir cliqué dessus. Le programme de partenariat est propulsé par un logiciel transparent de suivi des affiliés en temps réel.

PrimeBit permet aux utilisateurs d’échanger des contrats perpétuels sur Bitcoin, Ethereum et Litecoin. Les développeurs promettent que d’autres cryptomonnaies seront bientôt disponibles. Essayez maintenant !

Informations supplémentaires sur PrimeBit

Fonctionnalités PrimeBit

  • jusqu’à 200x – l’effet de levier le plus élevé du marché.
  • MetaTrader 5, application disponible sur ordinateur et mobile.
  • Fair Price Marking – un mécanisme qui permet de négocier sans heurts sur des actifs volatils, même avec un effet de levier élevé.
  • Pas de dépôt minimum et des comptes de démonstration entièrement fonctionnels. Idéal, pour les traders débutants.
  • Pas de date d’expiration – négociez des contrats à durée indéterminée sans limite à vos profits.
  • Valeur ponctuelle fixe – modèle de prix facile à comprendre avec des rendements linéaires
  • Un programme d’affiliation offrant jusqu’à 20% de “revenue share” et un tableau de bord transparent pour monitorer ses performances d’affiliation.
  • PrimeBit Trade Calculator pour calculer facilement les paramètres de base d’un ordre que vous envisagez de passer.

Types de contrats

Sur PrimeBit, vous pouvez échanger trois types de contrats perpétuels : BTCUSD, ETHUSD et LTCUSD. Leur prix est basé sur les indices composés Bitcoin, Ethereum et Litecoin appelés “Fair Prices” (le prix est établi à partir de sources externes multiples).

Ce contrat est réglé en BTC et coté en USD. Chaque contrat a une valeur fixe de 0,1 mBTC par prix de 1 $. Cela signifie qu’à chaque changement de prix de 0,01 $, la valeur du contrat change de 100 Satoshi. La relation entre le prix du contrat et la valeur du contrat est linéaire et ne change pas avec le prix du contrat.

Ceux-ci sont utilisés pour calculer le taux de financement final. Le financement est payé et reçu toutes les 8 heures. PrimeBit ne facture pas de frais sur les paiements de financement.

Pourquoi devrais-je essayer Primebit ?

Les caractéristiques présentées ci-dessus font de PrimeBit une plateforme unique, avec le potentiel de disrupter le marché du trading sur marge de cryptomonnaies. Pour ce faire, PrimeBit se doit d’attirer de nouveaux traders. PrimeBit est ouvert aux traders depuis la fin du mois d’août.

L’essai ne coûte rien, il est possible de trader avec des jetons fictifs, et il n’y a pas de minimum de dépôt.

Cliquez ici pour découvrir PrimeBit.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

PrimeBit est une plateforme qui propose le trading de cryptomonnaies en CFD.

Les CFD sont des instruments complexes et sont associés à un risque élevé de perte d’argent à cause des effets de levier. Une proportion majoritaire des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD. Agissez avec mesure et n’engagez pas d’investissement mettant votre capital à risque.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

SimpleFX
SimpleFX vise à être une plateforme de trading facile à utiliser. Elle est parfaite pour les débutants mais peut aussi convenir aux traders plus expérimentés.

Poster un Commentaire

avatar