L’exchange vedette PrimeXBT décline ses outils de trading et de covesting sur iOS

Toujours en pointe sur les dernières innovations crypto-friendly, la plateforme d’échange PrimeXBT lance son application mobile sur iOS, grandie de sa jeune et prometteuse expérience acquise depuis un mois sur Android. 

PrimeXBT Trade veut maintenant inciter les possesseurs d’Iphone, à investir dans le Bitcoin, les cryptomonnaies et bien au delà  puisque la bourse a taillé sa réputation en proposant de nombreux actifs traditionnels tels que l’or, les indices boursiers, le forex, parallèlement aux plus illustres actifs numériques.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec PrimeXBT. Il contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Installation et inscription sur l’App PrimeXBT Trade

La déclinaison en application iOS se veut aussi large et complète en matière d’actifs et de fonctionnalités que la plateforme en ligne. En téléchargement libre et gratuit depuis l’App Store, il est désormais possible d’investir directement depuis son téléphone de manière simple et ludique. 

Avec sa nouvelle application Iphone, PrimeXBT offre les opportunités crypto aux utilisateurs de mobile
Après Android, c’est le système d’exploitation iOS qui se voit pourvu de l’application mobile de l’exchange PrimeXBT

L’inscription ne nécessite en aucun cas de renseigner des informations personnelles, telles qu’une identification fiscale ou une adresse postale (le fameux KYC). Une fois installée sur son appareil, une simple adresse email vous sera demandée pour ouvrir un compte permettant le trading, si vous n’en possédez pas déjà un. Des codes promo existent pour bénéficier de 50 % bonus sur les dépôts en BTC entre autre, à renseigner lors d’une nouvelle inscription. N’hésitez pas à partir à la chasse !

>> Télechargez l’application PrimeXBT Trade pour Iphone >>

PrimeXBT lance son application iOS pour permettre aux utilisateurs d'investir dans les crypto-monnaies directement depuis leur mobile.
Page d’accueil et de création du compte

Les utilisateurs habitués de la plateforme de trading en ligne pourront quant à eux se connecter directement avec leur identifiant pour retrouver l’ensemble des actifs déjà en leur possession, leurs outils préférés et leurs marchés favoris prêts à être exploités par l’intermédiaire d’une interface adaptée et intuitive

Alimentation et fonctionnement de PrimeXBT Trade

Pour déposer vos fonds, vous aurez le choix entre utiliser une carte bancaire VISA (moyennant des frais de 4%) ou associer un compte bancaire ordinaire à votre compte de trading PrimeXBT via l’application. Il a également été prévu de pouvoir alimenter ce compte depuis des wallets blockchain (BTC, ETH) grâce à la génération d’adresses de dépôts, ou encore le scan d’un QR code dédié. 

Sur l'application iOS de PrimeXBT, pour alimenter votre compte, en bitcoins comme en ethereums, il suffit de scanner un QR code
L’interaction avec vos fonds est trés simple

Pour rappel, les actifs numériques acceptés en dépôt sont pour l’heure le BTC, l’ETH, l’USDT, l’USDC sans oublier le COV, coin natif de la compagnie partenaire Covesting qui permet d’obtenir de nombreux avantages sur les divers volets de vos activités. Le dépôt minimum est de 0.001 BTC, et les frais trés attractifs s’établissent à 0,05% des transactions. 

Trading et covesting au menu

Une application oui ! Mais pour quoi faire ?? La nouvelle mouture de l’application PrimeXBT Trade dans sa version iOS n’est pas à prendre à la légère car en matière d’outils et de potentialité, elle n’a rien à envier à sa maman, la célèbre plateforme en ligne. Depuis votre mobile vous pourrez trader comme si vous étiez devant votre ordinateur, tous les outils à votre disposition sous vos doigts: suivi des cours, ordres au marché, ordres limités, stop loss, copy-trading, gestion des positions, effets de levier, yield farming … 

L'application PrimeXBT permet de controler vos crypto-monnaies, vos opérations et vos stratégies de covesting comme si vous étiez sur le site
L’interface autorise toutes les opérations

Par ailleurs, toutes les performances des stratégies de Covesting dans lesquelles vous êtes impliquées peuvent être suivies et contrôlées en temps réel. L’avantage ici réside dans un suivi simple et rapide de vos investissements, avec en prime, des statistiques sur le rendement rapporté au risque de la stratégie choisie par le trader que vous suivez. Toutes les transactions sont donc monitorées, analysées et les informations sont accessibles à tout moment.

>> Je trade les cryptos sur mon mobile grâce à PrimeXBT Trade >>

Précisons ici que l’application est hautement sécurisée. Hormis le mot de passe créé à l’inscription, l’utilisateur pourra s’il le souhaite définir un code d’accès, ou opter pour la reconnaissance d’empreinte digitale, si toutefois son téléphone le lui permet. Les plus prudents pourront, de surcroît, configurer une authentification à 2 facteurs (Google 2FA). Les demandes de retrait sont traitées une seule fois dans la journée pour améliorer encore la sécurisation de vos capitaux. 

L’application PrimeXBT Trade est en adéquation avec les fortes attentes des investisseurs crypto. Les outils proposés sont intuitifs, et l’interface, bien que légèrement repensée pour une ergonomie parfaite sur iOS, permet de retrouver rapidement ses habitudes et son environnement familier PrimeXBT

Une fois connecté, l’utilisateur prendra plaisir à mener ses opérations de trading, faire le suivi de ses investissements et de son Covesting, sans jamais craindre de surcharge du système et des serveurs. En cas de besoin, il pourra faire appel à un service client disponible 24h/24 et 7j/7. Il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application et profiter pleinement de PrimeXBT Trade quand vous le voulez, et où que vous soyez.  

Attention ! Le trading avec effets de levier n’est pas à prendre à la légère. Les gains, tout comme les pertes, peuvent être considérables… et très rapides ! Les leviers sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 74% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent. Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des leviers et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Laurent P.

De formation comptable et financière, et curieux des domaines qui y afférent, j’ai souhaité répondre aux besoins d’une passion grandissante pour tous les sujets gravitant autour de la blockchain, ainsi que les technologies connexes et sous-jacentes. Parce que je reste persuadé que l’on ne peut aujourd’hui ignorer l’existence d’une telle évolution, j’ai pris la décision de la considérer, la comprendre, et partager.

Recevez un condensé d'information chaque jour