Poloniex lance une application mobile !

L’un des plus anciens exchanges étasunien, Poloniex, a lancé vendredi 13 juillet une application mobile ! Disponible pour iOS et Android, l’application vous permettra de retrouver toutes les fonctionnalités de la plateforme de change dans votre poche.

Racheté plus tôt dans l’année par Circle – soutenu par Goldman Sachs -, l’exchange Poloniex continue son chemin en proposant désormais une application mobile.

Nous pouvons émettre plusieurs réserves cependant. En effet, pour l’instant, comme le précise Circle, seuls les utilisateurs fonctionnant sous iOS (Apple) pourront effectuer des trades via leurs téléphones, même si cette fonctionnalité sera sans doute étendue à Android dans l’avenir. De plus, si vous n’avez pas encore généré la clé API de votre compte, vous allez devoir passer par l’application de bureau pour ce faire.

C’est donc un bon pas en avant pour Poloniex, un pas qui nous rappelle cependant l’épisode où plus de 10 000 personnes avaient téléchargé une fausse application Poloniex via Google Play. Certains utilisateurs avaient alors vu leurs comptes se vider sous leurs yeux…

Pas de risque, cette fois-ci, c’est bien de Poloniex que nous vient la nouvelle. Cependant, nous vous encourageons tout de même à la prudence, comme d’habitude ! N’envoyez sur des plateformes de change que les cryptomonnaies que vous envisagez de vendre sous peu, et gardez toujours l’ensemble de vos actifs sur vos propres wallets !

Sources : Medium || Image from Shutterstock

Julien C.

Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour