La beta publique de Digitex Futures est là !

Trading du CoinTrading du Coin

La beta publique de l’exchange de futures Digitex vient d’ouvrir ses portes, le samedi 30 novembre. L’entreprise promettant une plateforme avec du trading sur marge sans frais ne lâche pas l’affaire et franchit une nouvelle étape de sa roadmap après une année 2019 laborieuse. Les premiers retours des tests fermés ont été extrêmement positifs, les traders étant particulièrement captivés par l’interface de trading verticale !

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par Digitex Futures.

En version bêta, les utilisateurs peuvent s’attendre à trouver des bugs. En fait, l’entreprise demande à tous les testeurs de signaler toute anomalie afin qu’elle puisse être corrigée le plus rapidement possible. Des améliorations continues seront apportées jusqu’à ce que la plateforme soit prête pour son lancement sur le Mainnet et les développeurs seront à l’écoute de tous les commentaires et suggestions.

Adam Todd, PDG et fondateur de Digitex, explique : “Le but du lancement de la bêta est de s’assurer que nous mettons la plateforme à l’épreuve et que nous en assurons la fonctionnalité avant de la mettre en service”. Et ajoute : “Je suis tout de même ravi d’être enfin arrivé à ce stade d’avancement sur le projet. Digitex est plus fort que jamais. Nous sommes arrivés jusqu’ici, donc vous pouvez être sûrs que rien ne peut nous arrêter maintenant.”

Quelques mots d’Adam Todd

A quoi faut-il s’attendre sur cette beta publique ?

Vous n’y trouverez qu’une seule paire de swaps perpétuels BTCUSD. Cela
simplifie la vie de tout le monde et permet au développeur de canaliser la croissance du nombre d’utilisateurs avant d’ajouter d’autres marchés après la sortie du mainnet.

Il n’y aura pas de fonds réels sur la version bêta. Les traders peuvent s’essayer à d’ambitieuses stratégies de trading et se familiariser avec l’interface utilisateur en utilisant des jetons testnet plutôt que le vrai DGTX (le jeton natif de l’échange). Cela fait de la bêta Digitex un bon outil d’entraînement pour les traders expérimentés et débutants.

Lorsque les traders s’inscrivent pour ouvrir un compte, ils reçoivent automatiquement des jetons de 100K testnet pour trader avec. Digitex prévoit également d’organiser des compétitions commerciales à enjeux élevés tout au long du mois de décembre afin d’encourager le trading et mettre la plateforme à rude épreuve.

L’interface de trading verticale, “en un clic”

L’interface de Digitex est unique en son genre. Elle permet aux traders de voir le prix monter et descendre de part et d’autre d’une échelle facile à lire, et de placer une transaction en un seul clic – pas de mouvements supplémentaires de la souris ou de coups de clavier.

Sur nos tests fermés, le verdict a été unanime : l’interface de l’échelle est “amusante” et “addictive”. L’un des premiers testeurs, Doc Severson de ReadySetCrypto, a déclaré que l’échelle était “la partie la plus importante”, et que “c’est ce qui manque à toutes les autres interfaces basées sur le futur qui existent dans le cryptogame… une véritable échelle de trading”.

Adam a commenté : “C’est une façon très intuitive de trader, le prix monte et descend littéralement devant vous, en plus, vous pouvez placer des transactions avec un seul clic de souris, vous pouvez l’annuler avec un seul clic, vous n’avez pas besoin de quitter des yeux l’action de prix. L’interface concerne plus ce que l’utilisateur ne fait pas que ce qu’il fait.”

Le potentiel du trading sans frais

De toute évidence, au-delà de l’interface de trading, la principale proposition de valeur de Digitex est le trading sans commission. C’est différent de toute autre plateforme de trading sur marge. Actuellement, il est pratiquement impossible pour les traders et les scalpeurs à court terme de gagner de l’argent à cause des commissions paralysantes.

Sur un exchange sans frais, les traders peuvent placer autant de transactions qu’ils le souhaitent sans encourir un seul frais. Comme Doc l’a commenté : “vous pouvez acheter et vendre encore et encore et encore et encore dans une période de 24 heures sans payer aucune commission.” La société estime que cela créera une toute nouvelle catégorie de traders ainsi que des marchés très actifs et liquides.

Digitex compte se rémunérer en émettant des tokens pour couvrir ses dépenses dès l’an 2021. L’équipe n’a aucun intérêt à trop en émettre, au risque de faire baisser le cours du token et ainsi perdre sa source de revenus.

Digitex Futures au centre de l’attention

Avec la sortie de la bêta publique, tous les regards sont tournés vers Digitex Futures. Si vous souhaitez recevoir des mises à jour ou participer à la conversation, inscrivez-vous sur le canal Telegram de l’entreprise, Twitter, ou visitez le blog Digitex Futures. Et n’oubliez pas de jeter un oeil à la beta, c’est gratuit ! Nous attendons vos retours !

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par Digitex Futures.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Digitex
Digitex Futures est une plateforme d'échange de contrats à terme sans frais pour la négociation de bitcoin et d'ethereum en utilisant le jeton DGTX.

Poster un Commentaire

avatar