Kraken

Kraken s’auto-valorise 4 milliards et donne 4 jours à ses gros clients pour acheter des actions

Trading du CoinTrading du Coin

Loin des ennuis judiciaires liés à une accusation de participation à la manipulation du Bitcoin Cash (BCH), l’exchange Kraken a des plans ambitieux pour son avenir : la plateforme a annoncé le lancement d’une levée de fonds importante, dans un laps de temps record.

Le crypto-exchange américain de Jesse Powell a envoyé un e-mail à ses clients les plus importants, les informant d’une future opportunité d’investissement.

« Nous sommes rentables et nous disposons de réserves importantes. La collecte de fonds n’est donc pas une nécessité. Cependant, aligner les intérêts de nos principaux clients tout en construisant un trésor de guerre pour des acquisitions dans ce marché baissier [des cryptos] offre une opportunité gagnant-gagnant » lettre de Kraken à ses clients

Dans cette levée de fonds à venir, Kraken valorise ses actions à hauteur totale de 4 milliards de dollars. Le ticket d’entrée pour y participer est de 100 000 dollars.

Par ordre de comparaison, rappelons que l’exchange Coinbase avait lui été évalué à 8 milliards de dollars, il y a un peu plus d’un mois de ça.

« Il existe actuellement une opportunité limitée dans le temps, pour un très petit nombre de clients, d’acheter des actions de Kraken » Jesse Powell, CEO de Kraken

Les clients intéressés ont jusqu’au 16 décembre pour déclarer leur intérêt, soit 4 jours.

L’exchange passera par un service tiers pour vérifier que les clients intéressés sont des investisseurs qualifiés selon les règles en vigueur aux États-Unis, ainsi que pour superviser les transactions.

Si vous faites partie des heureux élus ayant reçu une invitation à participer, n’hésitez pas à nous le signaler 😉

PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici