La cryptomonnaie française Kryll (KRL) débarque chez le géant du Bitcoin Coinbase : vers l’infini et au-delà ?
Consécration pour Kryll – On ne présente plus la plateforme de trading Kryll.io (KRL) et son système de création d’ordres automatisés sur le marché des actifs numériques. Cette crypto-pépite française vient de franchir un pas de plus dans sa reconnaissance par le secteur, avec l’intégration de son token KRL au sein de la célèbre crypto-bourse Coinbase Pro.
Achetez et négociez la crypto de Kryll sur Coinbase Pro
Sacré chemin parcouru pour les équipes françaises de Kryll.io, depuis le lancement public de sa plateforme en janvier 2019. Sa Marketplace de stratégies de trading a su attirer une véritable communauté de traders, aussi bien des vétérans – qui créent leurs propres ordres automatisés – que des débutants – qui peuvent louer ces stratégies complexes de trading.
Le projet Kryll fait une nouvelle fois parler de lui, cette fois par le biais de Coinbase Pro, la version destinée aux professionnels (mais ouverte aux particuliers) de Coinbase.
Dans une publication parue ce 27 octobre, Coinbase annonce que les dépôts de token KRL sont ouverts, et que leur négociation débute dès ce jeudi 28 octobre à 18h00 (heure française). Cet ajout a été fait en même temps que les tokens de 3 autres projets cryptos, à savoir LCX, SUKU et TRAC.
Le token KRL bénéficie de l’effet « listing sur Coinbase »
Le trading des tokens de Kryll sera possible contre 2 monnaies fiduciaires, le dollar américain (KRL-USD) et l’euro (KRL-EUR), ainsi que contre le stablecoin de Tether (KRL-USDT).
Comme souvent avec les annonces de projets cryptos ajoutés sur Coinbase, on observe une très jolie hausse du cours du KRL. Ce dernier est passé des alentours des 1 dollar l’unité avant l’annonce, à désormais 1,75 dollar environ au moment d’écrire ces lignes, soit une augmentation de l’ordre de +75% ! Un nouvel ATH à 1,83 dollar a même été atteint dans l’euphorie de l’annonce.
Les équipes de Kryllne ne comptent pas pour autant se reposer sur leurs lauriers. Après la mise à disposition d’un Trading Terminal très professionnel et complet à la fin de l’été 2021, Kryll est en train de travailler sur l’ajout des contrats à terme (futures) de Bitcoin et d’autres cryptos pour les bots de trading automatique conçus par sa communauté de traders.
La France peut être fière de ses projets cryptos, surtout que son environnement réglementaire, qui fait partie des plus stricts au monde, ne facilite pas forcément les choses pour ces équipes de développement audacieuses et innovantes. Si vous voulez en savoir plus sur Kryll.io, et en particulier sur sa très prometteuse V2, Sami vous a récemment réalisé un petit guide découverte de la plateforme Kryll en vidéo.
Tous les investisseurs qui pèsent dans le game vont zieuter du côté du Kryll (KRL)… alors secouez-vous et prenez-les de vitesse ! Achetez sans attendre vos KRL auprès du projet français qui renverse la table, en suivant notre lien affilié, en profitant de 30% de réduction sur vos frais de trading pendant 2 semaines !