Cryptomonnaies : Crypto.com intègre désormais Google Pay pour le grand public

Acheter des cryptos plus facilement – La cryptomonnaie est gentiment en train d’envahir tous les compartiments de la vie quotidienne, et les paiements sont les premiers concernés. Les tenants du Web2 comme Google ne peuvent plus ignorer les nouveautés du Web3, et compte bien faire la transition avec eux. Crypto.com a beaucoup fait parler de lui avec une stratégie marketing basé notamment sur du sponsoring sportif. Aujourd’hui la plateforme se démarque en annonçant un partenariat avec le géant de Californie. A qui profite le plus cet accord ? Réponse à suivre en quelques points importants.

Crypto.com continue de grandir sur le marché des exchanges

La plateforme répertorie pas moins de 250 monnaies différentes pour environ 50 millions d’utilisateurs. Connu pour ses sponsoring remarqués dans des domaines aussi variés que la Formule 1, le football ou encore l’Ultimate Fighting Championship, Crypto.com mise définitivement sur le grand public pour continuer à grandir.

Dans les dernières semaines, l’exchange basé à Singapour a annoncé avoir l’aval des autorités locales pour exercer en Italie, en Grèce, à Singapour ou encore à Dubaï. Et pour poursuivre son expansion, quoi de mieux que de s’appuyer sur les 100 millions d’utilisateurs régulier du service de paiement de Google Pay !

Quand les géants se marient entre eux, cela profite à tout le monde ! Crypto.com et Google Pay s'associent pour proposer un nouveau moyen de paiement sur la plateforme.
Achetez des cryptos facilement sur Crypto.com avec Google Pay, c’est désormais possible !

>> Le Bitcoin fluctue, c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! Embarquez sur la plateforme Crypto.com (lien affilié) <<

Achetez du Bitcoin sur Crypto.com avec Google Pay

Et le service de paiement du géant de Mountain View intéresse de plus en plus les plateformes de cryptomonnaie…à moins que ça ne soit l’inverse ? En avril dernier déjà, Google Pay annonçait être disponible sur Gemini, quelques mois seulement après Coinbase, Bakkt ou encore Nexo. Et la nomination de l’ancien cadre de PayPal, Arnold Goldberg, à la tête de la division des paiements chez Google était probablement déjà un signe.

L’utilisation du service sera extrêmement simple pour ceux qui utilisaient auparavant Google Pay, il suffira de choisir le bon moyen de paiement au moment de la transaction finale sur Crypto.com. Il faudra également qu’une carte de crédit soit associé au compte Google Pay en question. Et voilà, il n’y a plus qu’à faire vos emplettes en crypto ! S’agit-il d’un pas de plus vers l’adoption des cryptos par le grand public ? L’avenir nous le dira.

Après les rapprochements de Bakkt et Google pour l’utilisation de la Carte Visa, de Crypto.com et Shopify et maintenant de Google Pay avec toutes ces crypto-bourses, l’heure est aux grandes manœuvres ! Malgré l’ambiance morose sur les marchés et la conjoncture économique défavorable, on construit dans l’ombre et dans la discrétion les géants de demain. Certains signes ne trompent pas et des annonces comme celle de Disney qui laisse à penser que le meilleur est à venir pour les cryptomonnaies. En tout cas, pour certaines d’entre elles…

Et vous, que faites-vous pour préparer l’avenir ? Commencez à vous familiariser avec ce monde passionnant, et n’attendez plus découvrir Bitcoin et les cryptomonnaies. Inscrivez sur Crypto.com (lien affilié).

Ben Canton

Prof à la ville comme à la scène, vulgariser et expliquer c'est mon quotidien. Crypto-agnostique pratiquant, je cherche la lumière dans les ténèbres des internets en essayant d'éviter les querelles de chapelles ! En attendant la révélation, j'achète du Bitcoin pour mes enfants et je m'enthousiasme pour les projets à destination du grand public.

Recevez un condensé d'information chaque jour