Coinbase a 1,3 milliard de dollars de cryptomonnaies sous gestion

Trading du CoinTrading du Coin

Cela fait un peu moins d’un an que le service de garde de cryptoactifs « Coinbase Custody » a été lancé. Et manifestement il a eu un certain succès, puisque qu’elle aurait déjà plus d’un milliard de dollars de cryptos sous gestion.

C’est lors d’une récente conférence au Royaume-Uni que Sam McIngvale, le CEO de Coinbase Custody, a déclaré que ses services assuraient la sécurité de l’équivalent de 1,3 milliard de dollars d’actifs numérique. Et il projetait même « d’atteindre les 2 milliards de $ bientôt ».

Il a également été révélé que 90 clients profitaient de ces services de garde actuellement. Et qu’environ 40% de ces clients se trouvaient en dehors des États-Unis.

Coinbase

C’est d’ailleurs pour séduire les institutions financières européennes qu’avait lieu cette conférence à Londres :

« Au fur et à mesure que la cryptomonaie mûrit en tant que classe d’actifs, nous voyons des centres financiers comme Londres devenir des centres d’innovation en matière de crypto ».

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] a déjà créé son propre service de garde de cryptoactifs avec Coinbase Custody. Cette fois le crypto-exchange a en tête le lancement de sa propre société […]