Bittrex lance son portail à ICO (MAJ)

Trading du CoinTrading du Coin

Prenant exemple sur le Binance Launchpad qui avait propulsé sa première ICO avec le BitTorrent Token, Bittrex souhaite à son tour lancer des projets de tokens, en proposant des « Initial Exchange Offering » (IEO).

C’est Bittrex International, la filiale basée sur l’île de Malte de Bittrex, qui va lancer son premier Initial Exchange Offering, avec le projet crypto RAID et son token XRD, qui prendra place ce vendredi 15 mars.

Contrairement aux ICO, les IEO sont par définition hébergées par un crypto-exchange, qui assure un niveau de sécurité plus élevé et réduit le risque de manipulation des prix du token émis.

Le projet RAID concerne le marché des données des jeux vidéo, avec une plateforme de suivi de ses données de jeu qui récompense les fournisseurs de données.

Initial Exchange Offering RAID Bittrex
La page de l’IEO de RAID sur Bittrex International

« Nous sommes déterminés à accroître l’adoption et à faire avancer la révolution de blockchain. La possibilité pour des projets comme RAID d’innover, de faire progresser et de promouvoir l’industrie du jeu vidéo sur notre plateforme est un game changer pour toutes les parties concernées » Bill Shihara, cofondateur et CEO de Bittrex

Fait intéressant, The Block remarque que Bittrex a confirmé à un utilisateur chinois que, s’il était éligible pour Bittrex International, il pourrait participer à l’IEO de RAID, alors même que les ICO sont interdites en Chine depuis septembre 2017.

Lire également : Notre avis sur Bittrex

Mise à jour 14/03 : OP.GG dément quelconque partenariat avec RAID

Un des arguments de RAID était leur partenariat avec l’entreprise OP.GG. Ils ont depuis affiché un encart sur leur site web démentant toute collaboration avec RAID.

Capture décran du démenti de OP.GG
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Mugul
Invité
Mugul

Sur Op.gg ils disent le contraire ! Pas de partenariat…

Lucas E.
Admin

Hello Mugul !

Bien vu, on vient de mettre à jour l’article.