Bitpanda franchit le cap du million d’utilisateurs

Trading du CoinTrading du Coin

La société viennoise Bitpanda spécialisée dans la Fintech, continue sur sa lancée. A l’approche de la sortie du Bitpanda Global Exchange, la plateforme de trading déjà en place dépasse la barre du million d’utilisateurs.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par CoinTraffic.

Vienne, le 25 juillet 2019 – Depuis le lancement de leur exchange de cryptomonnaies en 2014, la communauté Bitpanda n’a cessé de croître. Avec le lancement imminent en août de leur plateforme de trading pour les professionnels – Bitpanda Global Exchange, la société est déterminée à s’étendre à l’échelle mondiale. À l’heure actuelle, le nombre d’inscrits continue de croître, 90% des nouveaux comptes sont créés en Europe. On s’attend à ce que cette tendance devienne mondiale. L’exchange Bitpanda enregistre un volume annuel de transactions à 10 chiffres, Bitcoin, Pantos et Ethereum étant les actifs les plus échangés. L’application Bitpanda sur Android a été téléchargée plus de 120 000 fois et a récemment gravi les échelons du Play Store grâce aux retours positifs de ses utilisateurs.

“Nous sommes ravis d’avoir atteint le cap du million d’utilisateurs. Notre croissance continue suggère que nous suivons la bonne voie. Actuellement, nous sommes dans les dernières étapes du lancement du Bitpanda Global Exchange. Avec ce premier produit à vocation mondiale, nous visons une croissance encore plus rapide. De plus, nos utilisateurs peuvent s’attendre à l’avenir à des produits et des fonctionnalités plus innovants. Notre quête de démocratisation des investissements n’aura jamais été aussi bien honorée “, déclare Eric Demuth, CEO de Bitpanda.

Bitpanda est actuellement au milieu de sa première IEO, l’IEO de BEST, qui est déjà la plus réussie d’Europe. A ce jour, ils ont levé 28,9 millions d’euros et ces fonds seront utilisés pour développer l’écosystème Bitpanda (la plateforme de trading) et le Bitpanda Global Exchange, qui sera lancé le 7 août 2019.

À propos de Bitpanda

Bitpanda est une fintech basée à Vienne, Autriche et fondée en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer. La société croit fermement à la force innovatrice des cryptomonnaies, des actifs financiers numériques et de la technologie de la blockchain. La mission de Bitpanda est de détruire les barrières aux finances personnelles et d’amener les produits financiers traditionnels au XXIe siècle. Aujourd’hui, Bitpanda compte environ 1 million d’utilisateurs et plus de 100 employés. Avec l’agrément d’établissement de paiement (DSP2), une sécurité de pointe et une expérience simplifiée pour l’utilisateur, Bitpanda est devenue une plateforme de trading populaire non seulement pour les débutants, mais aussi pour les experts. Les utilisateurs peuvent actuellement trader Bitcoin, Ethereum, l’or et plus de 20 autres actifs financiers numériques.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par CoinTraffic.

CoinTraffic
Cointraffic est le plus grand réseau publicitaire de l'univers Blockchain. Nous avons commencé à développer notre réseau en 2014, bien avant que la Blockchain mania ne devienne réalité. C'est pourquoi nous avons toujours mis l'accent sur le long terme et sur la qualité de nos produits.

Poster un Commentaire

avatar