Binance

Les sept piliers de Binance

Trading du CoinTrading du Coin

Binance a encore affirmé sa volonté d’expansion et son désir de continuer sa mission : « répandre la liberté de l’argent ». L’équipe exécutive a annoncé sa stratégie autour de sept piliers pour le développement de l’écosystème Binance.

La plateforme d’échange Binance

La société compte réaffirmer sa position de leader des plateformes d’échange, et continuer de proposer une large sélection de cryptomonnaies intéressantes. L’exchange continuera d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et d’améliorer celles existant déjà.

Le Binance Labs

Il s’agit d’un incubateur pour les projets blockchain, ils souhaitent continuer à soutenir les innovations autour de la blockchain. L’objectif est de mettre à disposition des financements, des conseils et des ressources pour aider les projets soutenus par l’incubateur.

Le Binance Launchpad

Les projets plus aboutis et solides, ayant été soumis au processus de validation de Binance, pourront utiliser la plateforme d’échange afin de lancer leur token et de collecter des fonds. Ils pourront ainsi profiter de la facilité d’utilisation et de la sécurité de la plateforme.

Binance-academy

Binance Info

Binance souhaite profiter de sa place de leader des plateformes d’échange pour être une source d’informations fiables sur les cryptomonnaies. Cela permettrait aux utilisateurs d’obtenir ce qu’ils ont besoin de savoir sur presque toutes les cryptomonnaies, de manière rapide et efficace et objective.

La Binance Academy

L’objectif est de mettre en avant les connaissances sur les cryptomonnaies et servir de référence pour tout ce qu’il y a à savoir sur l’ensemble de l’écosystème de la blockchain.

Le Trust Wallet

La firme a récemment fait l’acquisition de Trust Wallet, permettant aux utilisateurs un service de stockage fiable et sécurisé. Il stocke les clés privées localement sur le périphérique de l’utilisateur. Ils prévoient de développer le wallet, notamment de prendre en charge davantage de cryptomonnaies.

La Binance Charity Foundation

Il s’agit de décentraliser la lutte contre la pauvreté dans le monde. La Fondation a établi des partenariats solides avec des gouvernements, des ONG, et le programme des Nations unies pour le développement. Binance veut continuer à développer cette fondation, en étant persuadé que la technologie de la blockchain pourra aider à la lutte contre les inégalités dans le monde.

Binance

Source : Medium || Images from Shutterstock

PARTAGER
Rémi M.
Passionné de cryptomonnaies depuis 2015, je suis très enthousiaste de pouvoir participer à cette nouvelle révolution technologique. Je suis persuadé que les cryptomonnaies se démocratiseront au fur et à mesure du temps, et je suis également impatient de voir comment elles évolueront et seront utilisées par un plus large public dans les années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici