Bilan du mois chez YouHodler : Une flopée de nouveautés qui aident les traders et les HODLers à faire des bénéfices

Trading du CoinTrading du Coin

Niveau météo, le mois d’août se traduit par un refroidissement progressif et nous amène vers l’automne et l’hiver, plus rudes. Mais l’univers des cryptomonnaies n’obéit pas à ces règles. Il semble que le marché commence à peine à s’agiter après un mois d’août relativement calme et YouHodler connaît une effervescence comparable.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

Le mois d’août a été riche en nouveautés, tant pour les traders que pour les Hodlers. Les mises à jour des Turbo Loans (prêts express), de l’extension de la “price down” limit, les graphiques de trading améliorés, l’arrivée des comptes d’épargne en USDT et d’autres changements ont été des ajouts bienvenus sur la plateforme. Si vous avez manqué les annonces de ces fonctionnalités, nous allons via cet article vous résumer ce qui s’est passé en août et aussi vous donner un aperçu de ce que nous vous réservons.

Les traders pourront profiter d’un marché baissier sur YouHodler

Même si le marché n’y a pas été des plus haussiers, août a été un mois important pour les traders sur YouHodler. Pourquoi ? Car nous avons déployé de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme permettant de réaliser des profits dans tous les contextes. Par exemple les Turbo Loans.

Turbo Loans permet à l’utilisateur d’offrir une crypto comme garantie en échange d’un prêt fiat. Pourtant, au lieu de mettre fin à la transaction comme on le ferait avec un prêt traditionnel, YouHodler utilise ce fiat pour acheter plus de crypto qui est ensuite utilisée comme garantie pour un autre prêt. Cette “chaîne de prêts”, comme on l’appelle, peut être automatisée jusqu’à 5 fois et peut aider les utilisateurs à acheter plus de crypto à un prix réduit.

Dans cet article d’il y a quelques semaines, nous expliquons comment un client a utilisé 1 BTC comme garantie et l’a transformé en 2,77 BTC en utilisant la fonction Turbo Loan de YouHodler.

En plus des Turbo Loans et des leviers proposés, YouHodler offre également des options flexibles pour les traders qui veulent se couvrir dans un marché baissier. Les plans de prêts à long terme de la plateforme donnent aux utilisateurs des ratios prêt/valeur équitables et jusqu’à 120 jours avant de devoir rembourser le prêt. Cela leur permet d’utiliser beaucoup de capital (et de temps) pour couvrir leur portefeuille et se préparer à la prochaine tendance haussière. Des conditions de prêt personnalisables sont également disponibles sur demande.

YouHodler introduit un volet de trading sur marge sur la plateforme

Pour ceux qui veulent réaliser des transactions plus complexes et interactives, les nouvelles fonctionnalités de trading sur marge de YouHodler peuvent vous aider à utiliser et multiplier vos fonds disponibles. Voici un aperçu rapide de tout ce qui concerne le trading sur marge sur YouHolder :

  • 0 Frais de refinancement : Contrairement aux autres bourses qui facturent des frais de refinancement toutes les 4, 8 ou 24 heures, YouHodler ne facture aucun frais de refinancement (ou appels de marge). Les utilisateurs ne paient que les frais d’intérêt sur le plan de leur choix (par ex. 7% pour un prêt de 30 jours sur le plan de prêt “Bull Run” de YouHodler). C’est beaucoup plus abordable à long terme que les frais de refinancement d’un échange.
  • L’extension de la limite de chute (“Price down” limit) : Celle-ci permet de prolonger la limite de chute de prix (aussi appelée niveau d’appel de marge) d’un prêt et réduire le risque en cas de baisse de prix.
  • Multipliez votre potentiel par 5 : Obtenez facilement et efficacement un prêt de YouHodler pour être “long” ou bénéficier d’un levier sur n’importe laquelle de nos paires de devises disponibles pouvant aller jusqu’à 5. Le processus, appelé Turbo Loans, est automatisé et peut se faire d’un simple clic.
  • Nouveaux graphiques de trading : Graphiques intégrés dans chaque porte-monnaie montrant l’évolution des cours avec différents pas (incrémentation), 1 heure, 24 heures, 7 jours, 30 jours, 90 et 120 jours.
  • Une nouvelle interface : Les traders peuvent facilement gérer leurs positions grâce à la nouvelle plateforme de trading conviviale et interactive de YouHodler avec des fonctions telles que l’extension de limite de chute (appel de marge), les fermetures ainsi que les réouvertures rapides de prêts et plus encore.
  • Limites d’emprunt souples : Des plans de prêts individuels sont disponibles à tout moment. Vous n’avez qu’à nous demander !

HODLez intelligemment avec un compte d’épargne en USDT

Pour les Hodlers qui cherchent à prendre part à un hodling à faible risque, le nouveau compte d’épargne USDT de YouHodler est une option innovante à considérer. Disponible pour tous les clients YouHodler, le compte d’épargne USDT permet aux utilisateurs de déposer des USDT dans un portefeuille sur lequel YouHodler garantit des intérêts annualisés de 12%.

Également liée aux nouveautés de l’USDT, la plateforme accepte maintenant entièrement les deux types d’USDT en ERC20 et sur Omni afin de faciliter un maximum l’expérience de l’utilisateur.

Ilya Volkov, PDG de YouHodler, déclare : “Nous sommes heureux de suivre la demande de nos précieux clients et de faire ce pas supplémentaire afin de construire un “one-stop-shop” pour tous les besoins des HODLers doublé d’une plateforme Fin-tech “crypto-fiat” entièrement fonctionnelle.”

Le marché des cryptomonnaies se réchauffe rapidement et YouHodler aussi. Nous avons beaucoup de nouvelles excitantes en prévision du mois de septembre, alors suivez-nous sur les réseaux (Twitter et Telegram) et surveillez notre blog officiel pour ne rien rater !

À propos de YouHodler :
YouHodler est une plateforme FinTech centrée sur les prêts garantis par des cryptomonnaies, offrant la possibilité d’emprunter des devises fiduciaires et des stablecoins. Il est aussi possible de réaliser des conversions crypto/crypto et crypto/fiat sur la plateforme. YouHodler supporte BTC, BCH, ETH, LTC, XLM, XRP, DASH, REP et autres cryptomonnaies populaires.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

YouHodler
YouHodler est un écosystème financier basé sur une blockchain qui propose des prêts en échange de la mise sous séquestre de cryptomonnaies.

Poster un Commentaire

avatar