Comment se protéger contre la volatilité des cryptomonnaies avec YouHodler ?

Trading du CoinTrading du Coin

La société Youhodler, récemment saluée pour son taux de satisfaction client de 100%, vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité qui vise à améliorer le contrôle que ses utilisateurs ont pendant les phases de volatilité du marché. La plateforme FinTech indique que cette fonction permet aux utilisateurs d’étendre la “price down” limit (limite de chute) sur leurs prêts ouverts. Cela vise à les protèger contre toute volatilité soudaine des marchés en leur permettant de conserver leurs garanties sans avoir à les vendre.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

Qu’est-ce que la “price-down” limit (PDL) et comment fonctionne “PDL Extend” ?

En cas de volatilité du marché des cryptomonnaies, où le prix de la garantie diminue rapidement, YouHodler se réserve le droit de vendre ladite garantie si elle dépasse un certain niveau pour éviter de nouvelles pertes. Ce niveau s’appelle la “price-down” limit (PDL).

Auparavant, la “price-down” limit pour tous les prêts était un montant fixe (un pourcentage du prix initial de la cryptomonnaie). Les utilisateurs ont été avertis à l’avance dans le cas où le prix de la garantie baisserait de plus de ⅔ de la limite de prix.

Cependant, désormais, YouHodler déploie une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs d’étendre leur PDL sur un prêt ouvert, pour éviter ce scénario et garder leur crypto. Voici comment ça marche :

  • Les utilisateurs verront maintenant un bouton “étendre la PDL” sur leur prêt en cours dans l’onglet “Mes Prêts” de leur compte,
  • En cliquant sur le bouton, les utilisateurs pourront ajouter une crypto supplémentaire au prêt en cours,
  • L’ajout de garanties supplémentaires allongera la LDP et garantira le prêt en cas de baisse des prix.

Comment se protéger de la volatilité ?

Le 29 juillet 2019, le prix du bitcoin (BTC) a rapidement chuté à 9,120 $. Par la suite, il a bondi de plus de 3,5 %, prouvant que son comportement volatil est toujours à considérer. Dans le cas où le bitcoin continue de dépasser la limite de chute (PDL) d’un prêt ouvert, les utilisateurs ont désormais la possibilité de rallonger leur PDL, de garder leur prêt ouvert, de garder leur crypto et de HODL à l’infini !

Plus tard, lorsque le marché est haussier, l’utilisateur profitera de la hausse de la valeur de ses garanties. YouHodler offre déjà certains des niveaux de PDL les plus compétitifs de l’industrie ; mais avec l’ajout de cette fonction d’extension de PDL, les utilisateurs ont maintenant un niveau supplémentaire de contrôle sur leurs prêts et sont ainsi mieux protégés contre la volatilité du marché.

Avis de non-responsabilité : les fonctions “Prolonger la PDL” et “Augmenter LTV” ne peuvent pas être utilisées en même temps sur le même prêt.

Cette nouvelle fonctionnalité d’extension de limite de chute (PDL) fait suite à un mois chargé pour YouHodler. En juillet, la plateforme FinTech a présenté au public sa toute nouvelle application mobile, une fonction automatisée de “chaîne de prêts” appelée Turbo Loans et une flexibilité de prêt accrue avec la possibilité de fermer et de rouvrir des prêts quand l’utilisateur le souhaite.

À propos de YouHodler :
YouHodler est une plateforme FinTech centrée sur les prêts garantis par des cryptomonnaies, offrant la possibilité d’emprunter des devises fiduciaires et des stablecoins. Il est aussi possible de réaliser des conversions crypto/crypto et crypto/fiat sur la plateforme. YouHodler supporte BTC, BCH, ETH, LTC, XLM, XRP, DASH, REP et autres cryptomonnaies populaires.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

YouHodler
YouHodler est un écosystème financier basé sur une blockchain qui propose des prêts en échange de la mise sous séquestre de cryptomonnaies.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
marie agnes nong
Invité
marie agnes nong

COMMENT ACHETER DE LA CRYPTOMONNAIE EN TOUTE SECURITE AVEC UN SITE FIABLE