Comment acheter du BTC pour seulement 10% de sa valeur sur YouHodler

Trading du CoinTrading du Coin

À mesure que la plateforme FinTech YouHodler élargit ses services aux clients, les utilisateurs découvrent de nouvelles manières créatives de tirer parti du marché de la cryptomonnaie. Vous pouvez par exemple acheter des cryptomonnaies avec vos fiat directement sur la plateforme. Grâce à cette méthode, combinée au LTV (Loan To Value) de 90% de YouHodler, un utilisateur peut acheter un bitcoin pour seulement 10% de sa valeur. Voici comment cela fonctionne en trois étapes simples

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

Comment acheter du BTC pour 10% de sa valeur sur YouHodler

Avec la nouvelle fonctionnalité de YouHolder, l’utilisateur peut acheter des BTC, ETH, XRP, XLM, LTC, BCH, BSV, DASH, EOS, BAT, REP avec des fiat (USD et EUR avec une carte de crédit ou un virement bancaire). Les utilisateurs peuvent obtenir des rabais importants sur les achats de cryptomonnaie. Pour cet exemple spécifique, voyons comment on peut acheter 1 BTC pour seulement 10% de sa valeur en utilisant cette méthode en trois étapes sur YouHodler :

Pour cet exemple, nous allons dire que 1 BTC = $8000

Étape 1 : Utilisez 8 000 USD en fiat pour acheter 1 BTC sur YouHodler (Remarque: il s’agit d’un capital temporaire qui sera remboursé juste après).

Étape 2 : Utilisez ce BTC comme garantie sur YouHodler. Avec 90% du ratio prêt/valeur, vous recevez 90% des 8 000 USD en espèces ou en USDT.

Étape 3 : Vous avez maintenant 1 BTC en garantie pour lequel vous n’avez payé que 10% (800 USD). Maintenant, vous n’avez qu’à attendre que le marché performe à nouveau avant de rembourser le prêt et obtenir votre BTC. Vous devez uniquement rembourser le BTC à sa valeur au moment du prêt. Donc, s’il atteint 9 000 USD, 10 000 USD ou plus, vous conservez les plus-values supplémentaires.

Remarque : Cela peut être une stratégie très risquée. Si le marché subit une chute rapide, vous pouvez perdre votre investissement.

Personnalisez votre expérience avec diverses options tarifaires

Bien que l’exemple précédent se concentre sur l’option LTV de 90% de YouHodler, il existe une multitudes d’options en fonction de vos besoins. Que vous souhaitiez obtenir de l’argent rapidement avec une durée de prêt de 8 jours, un ratio prêt/valeur de 80% ou pour un prêt à long terme de 120 jours avec plus de flexibilité, vous avez le choix entre plusieurs stratégies adaptées à vos besoins. Des tarifs personnalisables sont également disponibles sur demande. La prise en compte de toutes les options disponibles constitue un élément important pour votre stratégie de gestion du risque. Par conséquent, YouHodler recommande toujours de bien étudier toutes les options et de bien les comprendre avant de démarrer toute activité financière.

Pour voir la sélection complète des options tarifaires et profiter des outils bancaires de YouHodler, rendez-vous sur YouHodler.com dès aujourd’hui.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

YouHodler
YouHodler est un écosystème financier basé sur une blockchain qui propose des prêts en échange de la mise sous séquestre de cryptomonnaies.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
The F0x
Invité
The F0x

Waow…. de la pub pour de pret a taux variable de 5 à 13%…. c’est cher je trouve

Romain
Admin

C’est sûr qu’on est loin des taux négatifs de certains pays 😀