Tuto : Comment ajouter un stop loss sur Kraken ?

Vidéo explicative pour savoir comment ajouter un Stop Loss sur Kraken.

Kraken vous permet de placer un Stop Loss.

Nous allons voir comment placer de façon simple et rapide un Stop Loss sur Kraken.

Cet exchange permet d’installer un Stop Loss très facilement et cela ne va vous demander que quelques secondes au moment où vous allez créer votre ordre, comme on l’a déjà vu dans un précèdent article.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

La méthode pour placer un Stop Loss sur un short ouvert.

Étant donné que le Stop Loss est un élément vital pour votre capital, nous allons voir ensemble comment faire pour le placer correctement sur la plateforme Kraken.

Pour rappel, le Stop Loss représente ce que vous êtes prêt à perdre, si jamais ça ne se passe pas comme prévu.

Vous devez savoir où va se trouver votre Stop Loss pour vous permettre de savoir quelle taille de position vous pouvez investir pour respecter vos règles de Money Management.

La distance entre votre point d’entrée et votre Stop Loss doit être égale au pourcentage de risque que vous avez défini avant d’ouvrir votre de position, ça vous évitera pas mal de mauvaises surprises.

Comment limiter le risque de pertes grâce à cet outil.

Tout l’intérêt d’utiliser un Stop Loss, c’est la protection de votre capital.

Le stop est vital pour protéger votre capital si vous tradez sans Stop Loss. Vous vous exposez à des risques démesurés et vous risquez de ne pas tenir longtemps sur les marchés boursiers. Aussi bien, psychologiquement que financièrement.

Car lorsque vous verrez votre trade en négatif, en sachant que vous n’avez pas placé de Stop Loss, je pense que vous allez transpirer un peu. Personne n’a jamais entendu parler d’un trader rentable depuis des années, qui trade sans Stop Loss.

Les 6 étapes pour bien placer un Take Profit et un Stop Loss sur un short selling.

Si vous ne le saviez pas déjà, en lisant cet article vous avez pu vous rendre compte de l’importance de placer un Stop Loss. De ce fait, quelque chose d’aussi capital ne peut pas se placer de n’importe quelle façon.

Le placement de votre stop n’est pas toujours une chose facile si vous débutez en trading et c’est pour ça que nous allons vous expliquer tout ça.

Cliquez ici pour voir la vidéo :

Joris P.

Passionné depuis toujours par le Trading, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel de la technologie sous-jacente. Chaque semaine, c’est avec passion que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider dans vos investissements cryptos.

Commentaires

Une réponse à “Tuto : Comment ajouter un stop loss sur Kraken ?


Bertrand HUET
Bonjour, Peut-on, à la fois poser un SL et un TP sur une même position ? Si oui, peut-on programmer La fermeture du SL si le TP se déclenche ? Bien cordialement
Répondre · Il y a 1 an

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour