AgoraHub révolutionne l’expérience crypto ce 24 octobre avec ses nouvelles Loot Box Flash
Boîte à trésor. Le secteur des cryptomonnaies et des blockchains compte de très nombreux cas d’utilisation. Parmi ceux-ci, il y a la fusion entre le monde de la crypto et le gaming, l’univers des jeux vidéo. Ces derniers ont inspiré le projet AgoraHub pour transposer sur blockchain le concept de Loot Box. Et AgoraHub annonce en plus un programme fidélité.
Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Agora.
Les premières Loot Box Flash en vente ce 24 octobre : 1 NFT Jirasan et 16000$ à gagner
Dans l’univers des jeux vidéo, une Loot Box est un coffre à trésor numérique contenant des surprises de différents niveaux de rareté. Le projet AgoraHub a transposé ce principe sur blockchain avec ses Loot Box Flash. Ces dernières coûtent 5 USDC et contiennent diverses récompenses, allant de Fragments Bonus à des stablecoins (USDC), en passant par des jetons de loyauté AGL et des NFT.
La première vente de Loot Box Flash (image ci-dessous) prendra place ce jeudi 24 octobre 2024 à 18h (heure française). Une valeur totale de 16 000 dollars de lots est à gagner lors de cette première édition, sont 1 NFT Jirasan d’une valeur moyenne de 800 dollars. Il y aura une quantité limitée à 4 000 Loot Box Flash (coûtant 5 USDC chacune).
Pour participer, il faudra avoir ses USDC sur la blockchain Polygon où se tiendra cette première vente de Loot Box Flash. Il faudra également avoir quelques POL (ancien MATIC) pour payer les frais de gas (très peu coûteux sur ce réseau).
Un programme fidélité en tokens AGL pour récompenser les utilisateurs
AgoraHub souhaite fidéliser ses utilisateurs en leur faisant gagner des jetons de loyauté AGL. Ces derniers peuvent être obtenus avec les Fragments Bonus et les Gemmes Bonus contenus dans les Loot Box.
Les tokens AGL permettent aux utilisateurs de progresser à travers différents niveaux de loyauté. Plus ils possèdent de ces jetons numériques, et plus ils auront de privilèges grâce à un meilleur niveau. Parmi ceux-ci, des chances augmentées de remporter des récompenses plus rares et conséquentes lors des futures ventes de Loot Box.
Lancer les projets cryptos avec de la gamification : la « Loot Box Prime »
Les équipes d’AgoraHub conservent et améliorent également leur concept originel de Loot Box Launchpad, désormais rebaptisé Loot Box Prime. Ce système se veut comme « une rampe de lancement gamifiée » de nouveaux projets Web3, qui ont là un moyen innovant (et ludique pour leurs investisseurs) de lever des fonds.
Le prix d’une Loot Box Prime est de 20 USDC, également achetable via le réseau blockchain de Polygon. Actuellement, AgoraHub prépare 4 projets à lancer leur promotion via les Loot Box Prime. Dans les semaines à venir, Mummy, Shadow War, Drift Labs et Fitchin bénéficieront de ce lancement gamifié.
Avec ses Loot Box Flash et Prime, AgoraHub intègre des éléments de surprise, de compétition et de récompense issus des jeux vidéo, ici transposés sur blockchain. Son système s’adresse aussi bien aux collectionneurs de NFT, qu’aux passionnés de cryptomonnaies, et bien sûr à ceux qui aiment tenter leur chance avec ce désormais célèbre principe des Loot Box. En résumé, une nouvelle façon plus ludique d’investir dans les NFT et les projets cryptos.