Hack en cours sur Curve (CRV) : 11 millions de dollars envolés

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Nous l’apprenons à l’instant. Un hack est en cours sur le protocole Curve avec près de 11,4 millions de dollars retirés du pool pETH-ETH. Dans les détails, Certik nous apprend que le pool a été vidé par une adresse (0x6Ec21d1868743a44318c3C259a6d4953F9978538) qui aurait alors volé 6 106 wETH.

Plusieurs pools seraient concernés par ce siphonnage comme l’explique il y a quelques minutes Curve sur ses réseaux sociaux :

« Un certain nombre de pools stables (alETH/msETH/pETH) utilisant Vyper 0.2.15 ont été exploités à la suite d’un dysfonctionnement de verrouillage. Nous évaluons la situation et mettrons à jour la communauté au fur et à mesure que les choses évoluent. Les autres pools sont sûrs.»

Déclaration de Curve – Source : Twitter

Le communiqué de Curve est encore bien maigre, il affirme cependant, la nécessité de rester prudent dans notre bel écosystème. Affaire à suivre donc, sur le Journal du Coin.

>> Vous préférez garder vos cryptos à l’abri ? Choisissez un portefeuille Ledger (lien commercial) <<

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour