Effondrement des cryptos en 2022, quel avenir en 2023 ? Discussion avec Hasheur et Thibaut Boutrou (Meria)
Nous voici de nouveau réunis pour la rediffusion du live du jeudi 12 janvier sur notre chaîne YouTube. Sam et Benoit ont rencontré pour vous Hasheur et Thibaut Boutrou, les fondateurs de Meria (anciennement Just Mining). Entreprise blockchain la plus connue du grand public, modèle de réussite aux grandes ambitions, Meria souhaite bien placer la technologie au centre de son développement, pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs.
Hasheur et Thibault Boutrou de Meria sont les invités du Journal du Coin
Après un point sur Meria, son offre ainsi que sa nouvelle interface, nous plongerons dans les coulisses de la société d’Owen Simonin et Thibaut Boutrou et reviendront sur leur année 2022, écorchée par l’affaire Terra ou encore la chute de FTX.
La société a su affronter les difficultés et assumer cet hiver crypto. Boîte tech convaincue par la décentralisation, nos invités nous expliquent par la suite les challenges à relever pour l’année 2023 ainsi que leurs objectifs de développement. Pendant l’échange, la bonne humeur s’est installée, emmenée par le cours du Bitcoin qui, ce jour-là, avait décidé de montrer un peu de vert, fait rare pendant cet hiver crypto.
Maintenant que les présentations sont faites, nous vous laissons profiter de ce crypto-instant instructif et constructif.
Pour conserver vos cryptos, rien ne vaut un wallet Ledger. Les Nano S et Nano X procurent sécurité et facilité d’utilisation. En effet, ils sont compatibles avec l’immense majorité des cryptos et des réseaux. Ils constituent une alternative absolument essentielle à tous les exchanges qui proposent de conserver vos avoirs à votre place. Rappelez-vous, “Not your keys, not your coins” (lien commercial) !