De nombreux traders de Wall Street ont déjà fait des millions de dollars avec les crypto-monnaies

Les traders de Wall Street Mike Komaransky et Chase Lochmiller déclarent avoir fait beaucoup plus d’argent avec les crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum que sur le marché « classique ». CNBC rapporte que de nombreux traders retirent leurs milliards du marché boursier.

Un de ces trader, Komaransky, a fait de tels résultats qu’il a récemment annoncé sa retraite à l’âge de 38 ans.

Le 30 juin 2017, Komaransky :

Comment Komaransky a-t-il découvert le Bitcoin

Komaransky a commencé à s’intéresser au Bitcoin après avoir lu le blog de l’économiste universitaire George Mason Tyler Cowen sur la monnaie numérique en 2010. À cette époque, Komaransky travaillait à Londres en tant que trader.

En 2014, en raison de la hausse continue du prix du Bitcoin, Don Wilson, le PDG de l’entreprise de trading haute fréquence DRW Holdings, a demandé à Komaransky de créer une filiale appelée Cumberland Mining pour le trading de crypto-monnaies.

Cumberland Mining a pu exploiter la période la plus volatile pour le Bitcoin et a fait de très belles affaires comme par exemple l’acquisition de la plus grande partie des crypto-monnaies vendues par le US Marshals Service. Ces crypto-monnaies avaient été saisies lors de la fermeture de Silk Road, place de marché du darknet administré par le depuis célèbre Ross Ulbricht.

L’entreprise a connu un énorme succès et fait maintenant parti des plus gros acteurs dans le trading de crypto-monnaies. L’entreprise possède actuellement 12 salariés, qui sont principalement impliqués dans le trading de crypto-monnaies tel que le Bitcoin ou l’Ethereum.

L’histoire de Lochmiller

Pendant 10 ans, Lochmiller a travaillé pour les plus grandes entreprises de trading haute fréquence de Wall Street en tant que trader. En juillet 2017, il démissionne pour rejoindre le fonds spéculatif Polychain Capital, qui est principalement impliqué dans le trading de monnaies virtuelles comme Tezos et Ethreum.

Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur facebook : @lejournalducoin

Source : Cointelegraph

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

 

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour