Stacktical veut devenir le standard de l’indemnisation

Trading du CoinTrading du Coin

En cas de panne de service, qu’il s’agisse d’une panne en ligne, d’une panne de courant ou d’un retard de vol, les clients ont souvent droit à une compensation financière de la part de leur fournisseur de services, grâce à un Service Level Agreement ou SLA.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par Stacktical.

Mais alors que les marchés hautement concurrentiels ont une forte incitation commerciale à utiliser les SLA pour acquérir et fidéliser des clients, l’existence des SLA reste largement inconnue, leurs termes et politiques sont souvent mal compris, et même les assurés les plus avisés luttent pour obtenir indemnisation.

Au cours des 30 dernières années d’adoption dans l’industrie des télécommunications, la complexité même de la documentation, du suivi et de l’exécution des engagements de service à l’aide des SLA a fait de ce cadre un outil de gouvernance élitiste pour les praticiens bien formés, souvent les grandes entreprises technologiques et les entreprises du Fortune 500.

Il est facile de voir comment, en tant que réponse juridique à un problème d’ingénierie, le cadre n’a pas réussi à permettre aux engagements de service de répondre pleinement aux attentes des clients. Spécialement pour les particuliers et les petites entreprises.

Heureusement, Stacktical, une start-up de Paris spécialisée dans la gestion des services informatiques et la gouvernance, dispose d’une solution pour mieux équilibrer le risque d’indisponibilité que les clients sont prêts à supporter, avec les capacités de disponibilité et de rémunération des fournisseurs de services.

Leur nouvelle plateforme permet aux fournisseurs de services de transformer sans effort les SLA en contrats intelligents sur blockchain, de suivre le temps de disponibilité des services contractés et d’exécuter automatiquement des scénarios de compensation des temps d’arrêt lorsque les niveaux de disponibilité convenus ne sont pas respectés.

Le réseau DSLA est déjà compatible avec tout service en ligne accessible au public et fonctionne sur le réseau de test Ropsten.

L’équipe prévoit d’activer bientôt les crédits de service DSLA dans les scénarios de récompense. Ils sont conçus pour remonter le moral des employés et stimuler les objectifs de niveau de service.

En fin de compte, les clients et les employés pourront utiliser leurs compensations et récompenses en DSLA pour échanger des services à percevoir et des avantages sociaux, grâce à des fournisseurs partenaires.

Stacktical espère qu’en augmentant la transparence et en automatisant l’application des SLA, ils permettront à un plus grand nombre de particuliers et d’entreprises de bénéficier de leurs avantages, tout en aidant les fournisseurs à améliorer la qualité de service et les résultats commerciaux avec ce cadre.

“Des études récentes ont montré qu’une augmentation de 5 % de la fidélisation de la clientèle peut augmenter les bénéfices jusqu’à 100 % “, déclare Wilhem Pujar, PDG et cofondateur de Stacktical. “Dans un futur proche, battre la concurrence en tant que fournisseur de services sera plus une question de gouvernance que de dépenses publicitaires.”

Stacktical s’est récemment associé au réseau de données géospatiales XYO pour offrir des SLA géolocalisés aux aéroports, aux compagnies aériennes et aux autres fournisseurs de services de voyage.

Dans son communiqué de presse, la compagnie partage son ambition de s’attaquer au coût annuel de 30 milliards de dollars des retards de vols et d’offrir aux consommateurs une meilleure alternative que l’actuel règlement européen EC 261 sur l’indemnisation des victimes du vol.

Récemment, Stacktical s’est associé à P2PB2B pour offrir des garanties de temps de disponibilité, de dépôt et de délais de retrait aux commerçants de détail et aux clients institutionnels.

Il est intéressant de noter que le jeton DSLA est également disponible à la négociation sur la bourse P2PB2B, ce qui démontre la capacité de l’équipe à faire preuve d’innovation dans sa stratégie de développement de pipeline partenaire.

Pour de plus amples informations sur le projet, n’hésitez pas à consulter leur white paper et leur site officiel.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par Stacktical.

Stacktical
Stacktical est une plateforme de contrôle de fiabilité s’appliquant à tous les services, qui permet aux entreprises de dédommager leurs clients en cas d’interruptions / downtimes, tout en récompensant leurs équipes de support si les services sont maintenus à des niveaux de fiabilités élevés.

Poster un Commentaire

avatar