Le Malta AI & Blockchain Summit vise le futur.

Trading du CoinTrading du Coin

Le salon de novembre s’attend à battre des records d’affluence avec plus de 10 000 visiteurs.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par SIGMA.

Le Groupe SiGMA a annoncé que l’édition d’hiver du Malta AI & Blockchain Summit aura lieu du 7 au 8 novembre 2019, au Centre de Conférence InterContinental Arena de Saint-Julien à Malte, marquant ainsi la deuxième édition de l’évènement à succès pour 2019.

Suite au salon AIBC complet du Hilton de Malte, mai dernier, l’édition de novembre du Malta AI & Blockchain Summit attend plus de 10 000 participants, 400 sponsors et exposants, 1500 investisseurs et 200 intervenants de haut niveau, venant de plus de 80 pays du monde.

Des conférences et de grandes opportunités

Une fois de plus, les activités les plus courues par les délégués devraient être les conférences. Les speakers des éditions précédentes étant de retour pour la plupart, après une réception enthousiaste lors des éditions de 2018 et de mai 2019. Les conférenciers VIP qui ont impressionné les foules avec des débats et des tables rondes à l’exposition de mai comprenaient Ben Goertzel, Brock Pierce, Tone Vays, Roger Ver, Noel Sharkey pour n’en citer que quelques uns.

Les organisateurs travaillent également avec le gouvernement maltais pour mettre en évidence les opportunités sur l’île de la Blockchain pour les entreprises des secteurs de la blockchain, de l’IA et des nouvelles technologies. Comme lors des précédents sommets de l’AIBC, on s’attend à ce que l’événement serve de plateforme au gouvernement pour renouveler son engagement envers l’avenir de ces secteurs à Malte. L’annonce de nouvelles lois et réglementations pour le domaine de l’IA lors de cette édition arrivant est très probable.

L’innovation encouragée

Le networking étant une priorité pour tous les participants, les avantages sont nombreux, tant pour les visiteurs que pour les exposants, avec des contacts et des ententes à chaque seconde des deux jours de l’événement. En plus des nouvelles occasions d’affaires, l’AI “Startup Village” offrira aux nouvelles entreprises une chance d’obtenir du soutien et d’obtenir des investissements tout en présentant les idées d’avenir de l’industrie. La concours de pitch de l’AI Startup reviendra pour donner à une autre sélection de pionniers l’occasion de remporter un financement pouvant changer leur destinée.

De plus, Une prestigieuse cérémonie de remise des prix se tient au début de l’événement ainsi qu’une fête de clôture afin d’offrir un grand moment de détente à tous les participants après deux jours riches en activité.

Aujourd’hui solidement ancré dans le calendrier de l’univers blockchain, le Malta AI & Blockchain Summit est un événement incontournable pour ce secteur technologique émergent et tourné vers l’avenir.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site Internet et à nous rejoindre sur les réseaux sociaux. Nous vous attendons !

Et voici un coupon exclusif pour bénéficier de 25% de réduction sur votre pass : JournalDuCoin25

Facebook: @Aibcsummit
Twitter: @aibcsummit
Instagram: @aibcsummit
Telegram: https://t.me/maltablockchainsummit

Vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

A propos de l’AIBC :

Le Malta AI & Blockchain Summit est une exposition semestrielle d’ampleur internationale couvrant des sujets relatifs aux secteurs de la blockchain, de l’IA, de la Big Date, de l’IoT et des technologies quantiques. L’événement comprend des conférences organisées par des conférenciers de renommée mondiale, des ateliers d’apprentissage et de discussion pour l’industrie, un espace d’exposition pouvant accueillir plus de 400 stands et bien plus encore.

Le premier sommet Malta Blockchain Summit a eu lieu en novembre 2018 à l’Hôtel Intercontinental de St Julien à Malte, attirant 8 500 participants de plus de 80 pays du monde entier, avec 300 sponsors et exposants, 200 intervenants et 1 VIP AI (Sophia le premier citoyen robot au monde). Avec le soutien du gouvernement maltais, l’événement s’est rapidement imposé comme l’une des principales destinations mondiales pour les secteurs en croissance de l’IA, Blockchain / DLT, IoT, et autres industries verticales. Lors de l’événement de 2018, le gouvernement maltais a présenté 3 nouveaux projets de loi pour soutenir la croissance du secteur et promouvoir Malte en tant qu’île de la “Blockchain”.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par SIGMA.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Poster un Commentaire

avatar