Ledger-live

Le Ledger Nano X reçoit un “Innovation Award” au CES de Las Vegas

Trading du CoinTrading du Coin

Nous vous en parlions il y a quelques jours, de Ledger qui s’apprêtait à présenter son nouveau bébé au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas : le Ledger Nano X. Le succès fut au rendez vous, puisque ce nouveau hardware wallet s’est vu primé d’un Innovation Award.

Ledger Wallet

Chaque année, le CES célèbre l’innovation technologique en distribuant des prix aux projets se démarquant du reste, que ce soit par leur fonctionnalité originale, par leur design de qualité ou par la prouesse technologique qu’ils représentent.

Ainsi, cette année, Ledger Nano X, le nouveau wallet de Ledger, a fait partie de la liste des nominés au prix, et s’est finalement vu attribué un CES Innovation Award dans la catégorie “Cybersécurité & Protection de la vie privée”. On imagine que l’équipe est aux anges, c’est en tout cas ce que la déclaration sur leur site officiel laisse entendre.

“C’est avec beaucoup de fierté que nous recevons cet honneur, qui fait du Ledger Nano X non seulement un hardware wallet primé, mais aussi un produit acclamé lors la plus grande conférence technologique du monde, dès son lancement.” Déclaration de Ledger

Ce nouveau wallet présente la particularité d’intégrer le Bluetooth, qui permettra donc une utilisation facilitée via un appareil mobile (smartphone, tablette…). On note également l’augmentation de la taille de la mémoire, qui devrait permettre d’installer une centaine d’applications de wallet.

Pour l’instant, le Nano X est disponible en précommande, pour la somme de 119 €.

PARTAGER
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.