Jeux vidéo & Blockchain : Michael Novogratz va conseiller la plateforme WAX

Trading du CoinTrading du Coin

Michael Novogratz et son nouveau fonds crypto de 500 millions de dollars, Galaxy Investment Partners, ont investi dans Worldwide Asset eXchange (WAX), un nouveau marché décentralisé pour l’échange d’actifs liés aux jeux vidéo.

WAX une plateforme qui veut révolutionner le commerce d’objets virtuels.

WAX est une création d’OPSKins, l’une des plus importantes plateformes au monde pour l’échange de skins (apparences de joueurs,armes, etc.) compatible avec de nombreux jeux. OPSKins possède des millions d’utilisateurs, avec plus de 200 000 nouveaux utilisateurs chaque mois. L’entreprise affirme avoir enregistré plus de 150 millions de transactions au cours des 18 derniers mois.

Malcolm CasSelle, président de WAX et chef du service informatique d’OPSkins :

« Le fait qu’un investisseur légendaire comme Michael Novogratz soit aux côtés de notre équipe d’investisseurs, de conseillers et de légendes de l’industrie du jeu vidéo, montre le potentiel de notre vision pour WAX »

« Avec OPSkins, nous sommes la plus grande place de marché au monde dans une industrie qui pèse 50 milliards de dollars par an. La plateforme WAX permettra à des millions d’utilisateurs de vendre des objets virtuels en jeu dans n’importe quel pays, en quelques clics et à des tarifs très bas. Nous considérons la Blockchain comme l’avenir de notre industrie. En réalité, OPSkins sera le premier utilisateur de la plateforme WAX. »

Une solide équipe consultative autour de la plateforme WAX

Novogratz et Galaxy Investment Partners rejoignent d’anciens investisseurs au comité consultatif de l’entreprise, parmi lesquels : Pantera, HyperChain Capital, Kenetic Capital, Bo Shen, partenaire fondateur de Fenbushi Capital et Blockassets et bien d’autres.

La société a également annoncé qu’Anthony Di Iorio, co-fondateur d’Ethereum, Dave Anthony, créateur et développeur de Call of Duty, ainsi que Brian Fargo, fondateur d’Interplay Entertainment et d’inXile Entertainment, se sont également joints au comité.

« …. fasciné de voir la prochaine vague d’innovation dans les échanges décentralisés et d’avoir rejoint AirSwap une plateforme bien pensée avec une équipe fantastique. Nous continuons d’être enthousiasmés par les développements en cours dans l’écosystème Ethereum. », à déclaré Michael Novogratz.

Les applications Blockchain dans l’industrie du jeu vidéo sont quasiment infinies. Et avec un secteur qui pèse plus de 100 milliards de dollars US ce ne sont pas les investissements qui risquent de manquer :p

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Sources : financemagnates.comCNBCnewsbtc.com
Vidéo : Hedge fund legend Mike Novogratz betting it all on bitcoin de CNBC.

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] On ne vous présente plus Michael Novogratz, bitcoiner de la première heure et fervent défenseur de la cryptomonnaie. Cet investisseur milliardaire a récemment ouvert un fonds de 500 millions de dollars pour investir dans les devises digitales, et est actuellement impliqué dans divers projets sur le sujet. […]