GMO-miner-B3

GMO Group annonce le lancement de son nouveau mineur, le B3

Trading du CoinTrading du Coin

Plus rien n’arrête GMO ! Après le versement de salaires en bitcoins, le lancement de son mineur B2 début juin (présenté comme le plus puissant et efficient du marché lors de l’annonce), ou encore la création d’un système de récompenses in-game versés en bitcoins au sein d’une de ses applications de jeux mobiles pour la fin de l’été 2018, il s’agit d’un nouveau coup d’éclat pour le groupe japonais.

Le 2 juillet 2018, l’entreprise a ainsi communiqué sur son site Internet officiel pour annoncer le lancement en grandes pompes des pré-commandes pour leur nouvel ASIC, le B3.

À l’image du lancement du mineur B2, les spécifications annoncées ont à nouveau de quoi faire pâlir tous les concurrents du marché : un hashrate annoncé à 33 TH/s maximum par mineur, là où le B2 n’atteignait “que24 TH/s, mais où les concurrents semblent déjà – au vu des informations pour le moment publiques – largement à la traîne. Pour rappel, l’Antminer S9i de Bitmain, plus ou moins le leader du marché jusqu’alors, n’atteint que péniblement 13,5 TH/s.

L’autre fonctionnalité notable annoncée est que des capteurs de température seront intégrés dans l’ASIC, et qu’ils permettront de proposer un mode automatique, lequel régulera le hashrate délivré en fonction de la température de la machine et de son environnement proche.

Le mineur B3 utilisera la puce de 7 nm nommée GMO72b, déployée pour la première fois lors de la conception du mineur B2 précédent, et permettra donc de miner du bitcoin (BTC) ou du BCash (BCH).

Les premières expéditions sont annoncées pour la fin novembre 2018.

Sources : Bitcoin.com ; GMOminer || Images from Shutterstock

découvrez nos
solutions de minage

Grégory Guittard
Bitcoin Maximaliste, Blockchain-sceptique. Je doute très fortement que la sacro-sainte Blockchain qu'on nous vend à tout bout de champ nous sauvera tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Je disrupte des articles à l'occasion sur mon temps libre, et souvent, aux dépends de vos shitcoins préférés. Je privilégie les sources vérifiables et le cynisme à la neutralité plate, mais je suis ouvert à la discussion : si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, remarques ou vos vociférations directement à [email protected]

Poster un Commentaire

avatar