Blockchain

BLOCKCHAIN

EOS : premier “jugement” du Forum d’Arbitrage (ECAF) et fonds rendus à un utilisateur...

L’EOSIO Core Arbitration Forum (ECAF), le forum de jugement décentralisé censé régler les conflits pouvant surgir entre les utilisateurs du réseau EOS, a rendu un simili-jugement unique en son genre dans la cryptosphère.

Galaxy Digital : deux dirigeants supplémentaires quittent la société

Les dirigeants de la banque d'investissement Galaxy Digital quittent la société les uns après les autres. Ce sont deux nouveaux départs qui viennent d'être annoncés.
piratage_hacking_securite-1

Cryptojacking : une université canadienne forcée de couper son réseau informatique

La semaine dernière, l’université canadienne St. Francis Xavier (StFX) a été contrainte d’interrompre l’ensemble de son réseau informatique pendant quatre jours. La raison ? Une attaque de cryptojacking, qui tentait de miner du BTC en...
Blockchain-2

Colloque à Toulouse : “Blockchain : buzzword ou révolution ?”

Le Barreau de Toulouse réalise un colloque sur la thématique de la blockchain : "Blockchain : buzzword ou révolution ?". L’événement est gratuit.
Medium-censure

Bitly : « nous n’avons pas censuré Antonopoulos »

Une polémique est née suite au blocage de plus de 200 liens contenus dans "Mastering Ethereum", le dernier ouvrage d'Antonopoulos. Le problème est désormais résolu.
Morgan-Stanley-Bitcoin

La Morgan Stanley redevient optimiste sur les cryptoactifs

La Morgan Stanley publie un rapport où elle considère qu'à l'avenir, les transactions en cryptoactifs pourraient petit à petit se substituer aux transactions bancaires.
Woleet

Qu’est-ce que Woleet ?

Présentation de la société Woleet par son CEO, Gilles Cardignan.

Liquid : Blockstream publie le code source des noeuds complets

Liquid vient de publier le code source des nœuds qui composeront les noeuds du réseau Liquid. Il est également accompagné d'une interface en ligne de commande permettant d'interagir avec le réseau.
Iran-crypto

Binance et Bittrex se retirent d’Iran suite aux sanctions américaines

Lundi, les États-Unis annonçaient de nouvelles sanctions économiques contre l’Iran. Il semblerait que Bittrex & Binance aient déjà interrompu leur service.
Ripple-xrp-1

Ripple (XRP) : SWIFT dément l’intégration de xRapid

Une rumeur courait ces derniers jours : xRapid de Ripple aurait été intégré par SWFIT. La réalité est toute autre puisque le porte-parole de SWIFT vient de démentir cette annonce.

Suivez l'actu 100% cryptos :

10,648FansJ'aime
12,672SuiveursSuivre
19,236AbonnésS'abonner
666AbonnésS'abonner