YouHodler bouleverse le marché des prêts en bitcoins

Trading du CoinTrading du Coin

L’équipe de développement chez YouHodler n’a pas pris congé en Octobre, afin de proposer de nouvelles solutions de prêts aux traders de cryptomonnaies. Pour ceux qui veulent un revenu passif optimisé, YouHodler propose des comptes d’épargne à fort rendement et la possibilité de recevoir les fonds de prêts en cryptomonnaies sous la forme de stablecoins comme l’USDT ou l’USDC. Les plus vaillants apprécieront les nouvelles fonctionnalités de la gamme “Extreme”. Yous les détails un peu plus bas !

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

Ces prêts – à fort risque mais aussi à haut rendement potentiel – servent les traders souhaitant tirer un maximum de valeur de leur collatéral. Aussi, le tout premier prêt BTC adossé à une autre cryptomonnaie est désormais disponible sur YouHodler. Il s’inscrit également dans cette nouvelle série de produits dédiés aux traders.

Nos nouveaux prêts “Extreme Turbo” et “Extreme” !

Alors que certaines personnes sont parfaitement satisfaites des plans de prêt actuels offerts sur YouHodler, certains traders extrêmement actifs veulent avoir la possibilité d’en faire plus. Les profils les plus habitués au risque se réjouiront de ces nouvelles options.

Pour ces utilisateurs, nous sommes donc heureux d’annoncer une nouvelle gamme de fonctionnalités extrêmes. Les prêts “Extrême” et les prêts “Extrême Turbo” comprendront les éléments suivants :

Prêt “Extreme Turbocharge”

Afin de bénéficier de ce prêt, consultez le formulaire Turbocharge.

Liste complète des caractéristiques du prêt :

  • Rapport Prêt/valeur (RPV) – 95%
  • Durée du prêt – 30 jours
  • Limite de chute de prix (PDL) – 5%.
  • Intérêts d’emprunt (TAEG) – 5% (sera réduit de 0,1% pour chaque prêt suivant dans la chaîne)
  • Prix de clôture par défaut (Take Profit) +200% (peut être modifié dans la plage +10% – +200%)

Veuillez noter que si le prix de liquidation est atteint, tous les collatéraux seront vendus.

Comment fonctionne la limite de mise à prix ?

Pour comprendre la mécanique générale d’un prêt “Turbocharge”, nous vous invitons à lire cet article et à regarder la capture d’écran ci-dessous.

Prêt “Extreme” classique

Un prêt avec le ratio prêt/valeur le plus élevé de 95 % peut être demandé dans la section “Obtenir un prêt“.

  • Rapport Prêt/valeur (RPV) – 95%
  • Durée du prêt – 30 jours
  • Limite de chute de prix (PDL) – 5%
  • Limite de chute de prix (PDL) – 5%.
  • Cours de clôture par défaut (Take Profit) – +200% (peut être modifié dans la plage +10% – +200%)

Le client conservera tous les fonds empruntés sans aucun remboursement ni frais.

Les options Fermer maintenant, Prolonger PDL, Augmenter RPV et Rouvrir seront désactivées pour prêts “Extreme” et “Turbocharge Extreme”.

La première plateforme à proposer des prêts BTC garantis par des altcoins

YouHodler est la première plateforme à offrir des prêts instantanés en BTC garantis par des altcoins. Les prêts Bitcoin s’adressent aux détenteurs d’actifs qui souhaitent bénéficier de bitcoins supplémentaire sur leur portefeuille et profiter de sa croissance sans avoir à vendre les leurs. Les Altcoins ne sont plus aussi stables, mais ce n’est pas une raison pour les vendre. Couvrez vos altcoins sur YouHodler avec un prêt BTC et profitez de la croissance de Bitcoin. Pendant ce temps, profitez simultanément de la croissance d’altcoins lors d’un marché haussier ou réduisez les dégâts de la réduction du prix d’altcoin avec l’augmentation de vos avoirs BTC.

Les taux d’intérêt de YouHodler (entre 5 et 7%) sont souvent inférieurs à ceux du marché Bitcoin. Ainsi, les utilisateurs peuvent effectivement acheter du bitcoin à un prix moins élevé si les conditions du marché sont favorables.

Découvrez nos services inédits. Renforcez votre portefeuille BTC dès aujourd’hui avec YouHodler

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

YouHodler
YouHodler est un écosystème financier basé sur une blockchain qui propose des prêts en échange de la mise sous séquestre de cryptomonnaies.

Poster un Commentaire

avatar