Russie : Bitcoin l’a rendu gay, il attaque Apple en justice

Trading du CoinTrading du Coin

Bitcoin et la cryptosphère sont soupçonnés de provoquer bien des choses. Nous savions déjà que les crypto-afficionnados étaient accusés de perdre tout sens des réalités financières ou de financer le trafic de drogue ou encore le terrorisme à l’international, par exemple.

Mais voilà que Bitcoinenfin plus précisément l’un de ses lointains descendants, le GayCoin – semble également investi d’un nouveau pouvoir bien particulier : rebooter l’orientation sexuelle de ses utilisateurs !

C’est en tout cas ce que prétend un jeune Russe, bien embêté par ses nouveaux goûts en la matière et qui accuse Apple d’être à l’origine de ce changement abrupt.

Fork sentimental

Cette rapide introduction (si je puis dire) pourrait vous pousser à vous demander si le présent article n’est pas automatiquement sorti d’une machine à Kamoulox, tant les informations qui vous y sont présentées semblent difficiles à relier entre-elles.

Reprenons donc les faits, tels que rapportés par le Moscow Times : fin 2017, un jeune russe télécharge une application crypto sur l’AppStore, dans l’espoir que cette dernière lui permette de récupérer du Bitcoin. Malheureusement, plutôt que quelques onces d’or Numérique, notre ami se retrouve en réalité à recevoir 69 GayCoins envoyés par un mystérieux inconnu, assortis d’une étrange et pénétrante maxime :

« Ne juge pas avant d’avoir essayé »

Si je fais 1, let’s go !

Après avoir fait un jet de dé 20 malheureux s’agissant de la compétente « résistance à la suggestion », l’intéressé estime donc que rien n’est plus vrai : il décide, comme ça hop, qu’il est temps de tester de nouvelles expériences. Il donne congés à sa petite amie de l’époque (on la salue) et s’investit dans sa nouvelle orientation avec grand succès semble t-il. En effet, au moment d’écrire ces lignes, l’intéressé est en couple depuis 2 mois.

« J’ai un petit ami stable et je ne sais pas comment l’expliquer à mes parents. Après avoir reçu le message susmentionné, ma vie a changé pour le pire et ne sera plus jamais normale. »

Ne fixez pas ceci trop longtemps. Ah. Trop tard.

La pomme de la discorde

Problème : outre le fait que notre ami à la volonté de fer est bien ennuyé pour avouer la choses à ses parents, il estime connaître le coupable. Qui ? Apple bien sûr !

Le logo de l’entreprise n’est-il pas – comme par hasard – une pomme croquée, fruit de la tentation par excellence et symbole lourd de sens ?

En bref, à défaut de se questionner sur le fait que l’homosexualité serait de nature à « être provoquée par suggestion », et sans peur du ridicule, l’intéressé intente donc un procès à Apple et réclame à la société pas moins d’1 million de roubles (la bagatelle de 700 000 GayCoins). Son avocate, Sapijat Gousnieva, estime la plainte « sérieuse ».  Il reste à voir si le juge désigné partagera son avis.

Hellmouth Banner
Crypto-enthousiaste, Polynésien de cœur vivant à Tahiti, Hellmouth Banner anime la page TahitiCryptomonnaies. "Après 10 ans dans le Pacifique Sud, je suis convaincu que les peuples du Pacifique Sud nous montrerons des chemins inédits à suivre, y compris dans les Nouvelles Technologies".

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
gloft
Invité
gloft

Y pas à dire , ils font fort les russes .Impressionnant .Stupéfiant .

Cosm_0
Invité
Cosm_0

Quand je vois une allusion au Kamoulox, je suis aux anges 😆

Grégory Guittard
Admin

😄👌

Franck ousni
Invité
Franck ousni

C est sur que de toujours vouloir être à la mode, avec le dernier petit accessoire Apple, c est un truc de depsos. Relayé par les publicités et la consommation de masse. Allez y mouton consommer tout de ce qu il vous passe sous la main.

Federico
Invité
Federico

J,’ai perdu 5 min de ma vie pour lire cet’ article de merde. Je vais faire cause à Google pour me faire rembourser le temps perdu, parce que j’ai un Android à.

Wewe
Invité
Wewe

C’est quoi cet article? Est ce vraiment un article? Ou peut être un placement de produit? Le site internet existe il vraiment? Le rédac chef est un être vivant? Ou un gasteropode géant sans aucun jugement? Ou peut être est il mort depuis longtemps, Et que des handicapés mentaux s’amusent dans les ruines?

Grégory Guittard
Admin

Sacrée bonne question que voilà : suis-je un gastéropode handicapé sans jugement mort depuis longtemps s’amusant dans les ruines ? Il est étonnant que vous n’ayez pas apprécié l’article, le Kamoulox n’a pas l’air de vous effrayer. 😉