PS5 : Comment acheter des cartes PSN en Bitcoin ?

Trading du CoinTrading du Coin
5
(4)

Les fans de PlayStation ont été déçus de savoir que Sony reporterait sa conférence de présentation de la PS5, initialement prévu pendant la conférence Game Developers Conference, à cause du coronavirus. Heureusement pour eux, l’entreprise japonaise a décidé de présenter sa nouvelle console dans un Live YouTube. Avec l’arrivée imminente de la nouvelle PS5, voyons comment acheter des cartes PSN en cryptomonnaies !

Limonx

Pour acheter nos cartes PSN, nous allons passer par la plateforme française Limonx, anciennement Depensersesbitcoins.com lancée en janvier 2018. Celle-ci permet d’acheter des cartes cadeaux pour de nombreuses enseignes contre une large sélection de cryptomonnaies.

Le site permet notamment d’acheter les précieux abonnements PSN qui permettront aux joueurs de jouer en ligne et de profiter de divers avantages.

Acheter des cartes PSN

Dans un premier temps, il faudra s’assurer que vous détenez l’une des cryptomonnaies supportées par la plateforme, à savoir :  Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Monero (XMR), Zcash (ZEC), Neo (NEO), Ripple (XRP), Lisk (LSK), Komodo (KMD), Xem (XEM), VerteCoin (VYC) et DigiByte (DGB).

Depenser ses bitcoins

Il faudra ensuite se rendre sur le site de Limonx et sélectionner la carte PSN Europe : notez qu’actuellement seules des cartes d’une valeur de 50€ sont disponibles.

Une fois votre carte ajoutée au panier, vous pourrez passer au paiement. Une sélection de cryptomonnaies vous sera proposée : à vous de choisir votre favorite.

Une fois votre cryptomonnaie sélectionnée, un QRcode vous sera transmis afin de réaliser votre paiement. Il ne vous reste qu’à scanner le code ou envoyer le montant indiqué à l’adresse communiquée par le site. Attention à prendre en compte les frais de réseau !

Voilà ! Vous avez acheté votre abonnement PSN grâce à vos cryptomonnaies ! Vos codes PSN vous seront envoyés par email une fois que la transaction de paiement aura reçu suffisamment de confirmations. Et vous n’aurez plus d’excuse au moment de la sortie de la PS5 !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Renaud H.
Étudiant ingénieur en software et en systèmes distribués, crypto-enthousiaste depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

Poster un Commentaire

avatar