[Prophétie #13] Ronnie Moas : Bitcoin à 14 000 $ dans 1 mois !

Trading du CoinTrading du Coin

Vous vous rappelez de Ronnie Moas ? Il a déjà fait l’objet de deux articles dans nos prophéties. Le fondateur et analyste de Standpoint Research a révisé la dernière et vise aujourd’hui les 14 000 $ avant 2018, soit, d’ici un peu plus d’un mois.

11 000 $ ? C’est pas assez !

Il y a moins d’un mois, Ronnie Moas établissait une cible à 11 000 $ pour 2018. Il expliquait que Bitcoin était un phénomène de société et que la meilleure preuve était les gros titres que la cryptomonnaie occupait dans les journaux. S’il revoit sa position à la hausse c’est justement en raison de l’actualité récente sur le CME qui ajoute un instrument financier sur Bitcoin, et le fait que des applications comme Square Cash intègrent Bitcoin. Il explique :

“Récemment, il y a eu un certain nombre d’avancées clés pour les cryptomonnaies qui m’ont amené à réviser la cible. Il y a eu quelques gros titres positifs pour les cryptomonnaies, et ils ont fait tomber des obstacles.”

Plutôt 14 000 $ !

Ronnie Moas change également de méthode de calcul. Quand il dit que Bitcoin sera à un prix de 14 000 $ d’ici 2018, il inclue Bitcoin, Bitcoin Cash, et Bitcoin Gold. Il ajoute :

“Lorsque je calcule le prix que je vise pour Bitcoin, j’ajoute Bitcoin Gold et Bitcoin Cash au prix de Bitcoin. En d’autres termes, si la capitalisation boursière de Bitcoin baisse de 50 milliards de dollars demain, je ne m’inquiéterais pas si Bitcoin Cash augmentait de ce même montant.”

Ronnie Moas est également confiant pour les autres cryptomonnaies. Il estime que le marché peut encore faire un x9 d’ici 5 ans :

“Je peux imaginer que toute la capitalisation boursière totale du marché des cryptomonnaies croisse de 900% au cours des cinq prochaines années. Il peut atteindre 2 500 milliards de dollars, mais je ne peux pas prédire quel pourcentage de ce montant sera pour Bitcoin, donc les investisseurs devraient rester diversifiés.”

Nous voilà prévenu. Pour noël, gardez vos bitcoins au chaud, et si vous voulez voir une autre de ses prédictions – qu’il va certainement réviser –  vous pouvez lire notre prophétie n°4 où il prédit un Bitcoin à 20 000 $ d’ici 3 ans !

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Sources : Cointelegraph

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] soit quelques mois avant sa projection antérieure. Le fondateur de Standpoint Research, Ronnie Moas, a quant à lui relevé son objectif de prix à 14 000 $, alors qu’il anticipait 11 000 $ pour […]

trackback

[…] Moas est un habitué de notre chronique Prophétie, ou deux de ses prédictions se sont déjà avérées exactes. Investisseur respecté, Moas a été […]